Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 19:31

 

 

en attendant le jour J  ou le jour D comme déménagement ,je poursuis mes petites décos pour ma cuisine de campagne ,
des petites choses que je voulais mettre dans celle ci et qui iront encore mieux làbas ,

DSCN8915_640x480.jpg

 un vieux torchons quelques croix et voilà , deux jolis sacs  à provision

DSCN8918_640x480.jpg

 des petits coussins que je voulais accrocher sur toutes les portes
DSCN8919_640x480.jpg

pour le moment je m'arrête à ces deux là , car je n'aurai plus mes portes , changment de lieu = changement de cuisine
 heureusement pour moi à chaque fois j'ai eu droit à des cuisines aménagées , comme ça rien à acheter !!!

DSCN8921_640x480.jpg

 un fond de plateau  pour  mes futurs invités au café ( faut que je m'en fasse un pour le thé )

DSCN8916 640x480

 et cette petite broderie fini hier soir

DSCN8917 640x480

 maman prépare le laurier pour demain , j'arrive!!!!!

DSCN8920 640x480



 et voilà , des petites bidouilles qui  embellisse  la cuisine , ,
 j'ai encore pas mal d'idées , donc j'y retourne , et ça y est les cartons sont commencés , et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fini
  AU SECOURS !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est adorable tous ces pochons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , depuis j'en ai fait d'autres qui completerons cette série , mais là ils sont dans les cartons<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR CE PETIT MESSAGE<br /> ALORS LA JE CRAQUE,TOUT CE QUE J'AIME POUR LA CUISINE<br /> BRAVO<br /> J'AI REALISE AUSSI CETTE SERIE DE POT A EPICES L'AN PASSE C'EST D'AILLEURS LA PREMIERE PHOTO ENCADREE QUE J'AI MIS AU RETOUR DE MON BLOG<br /> JE CHERCHE UN PLATEAU PROFOND POUR MA GRANDE BALANCE,COMME LES TIENS<br /> AURAIS TU UNE IDEE ???<br /> ALLER BISOU ET BONNE SOIREE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux mettre ta balance dans un plateau ????? ou tu cherche une broderie pour un plateau car vu l'ambiance chez toi comme plateau moi je prendrai une cagete à légumes bien repeinte comme tu<br /> sais le faire se serrai peut être pas mal !!!!ah non je crois que j'ai compris ce que tu veux dire , tu cherche des plateaux pour mettre  SUR les bras de la balance hihiih je comprend vite<br /> mais faut m'expliquer longtemps , donc , des paniers rond , des petites cagettes ,  il en existe des rondes , tout dépend de ce que tu veux en faire la mienne me sert beaucoup surtout pour<br /> les confitures , j'adore m'en servir<br /> <br /> <br />  j'espère que tu trouvera , bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ravisant j'adore cette couleur rouge en broderie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Peggy , c'est vrai que toutes les brodeuses ou presque aiment cette couleur qui remonte à l'origine de la broderie , et c'est en plus une couleur passe partout  donc on ne s'en lase<br /> jamais<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous entre deux remplissage de cartons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nicole , et moi qui pensait que tu étais trop occupée à ton déménagement , je vois que tu arrives toujours à créer !<br /> C'est vraiment adorable tout ce que tu as fait !<br /> Je te souhaite bon courage et je te fais de grosses bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais ça le soir quand je m'endort pas devant la télé hiihih mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai moins le temps ,  de nouvelles choses  pour l'expo de ce We ,  de nouveaux<br /> costumes pour une expo mozart pour le 1er octobre et bien sûr les cartons qui commence à prendre de la place  , d'ailleurs je file finir la robe sinon je serai jamais prête à temps<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous  Marie , j'espère que ta maison a retrouvé son calme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Madame Ségurine,<br /> Quand déménages-tu dans cette belle campagne que tu nous montres???<br /> Je suis contente pour toi, tu es enthousiaste à l'idée de changer de maison.<br /> Pourras-tu m'envoyer ton adresse postale par mail perso, un imminent heureux événement se profile!!<br /> J'ai la folie brodeuse en ce moment!!!<br /> Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses utiles!!<br /> Emeline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Emeline , je croyais que tu étais déjà en train de pouponner !!! n'ayant plus de nouvelles et n'ayant plus le temps non plus d'en prendre ce qui n'est pas bien , , mais bon il parait que<br /> pas de nouvelle bonne nouvelle , donc j'espère que tout se passe bien , je te donne mon adresse en privé , je déménage en octobre   et je viens de commencer les cartons mais je ne sais<br /> par  quelle pièce commencer<br /> <br /> <br />  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux bien venir "ranger" ou "déranger" ta cuisine... (o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en ce moment c'est plutôt netoyage et carton au fur et à mesure , donc si t'es toujours partante y a 210 mc à faire comme ça , je fais chauffer le thé en t'attendant?????<br /> <br /> <br />  gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont bien jolies tes petites décos. J'aime beaucoup la couleur. Bon courage pour les cartons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mes décos et mes cartons je ne sais par ou commencer ???????<br /> <br /> <br />  bonne journée ; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique décoration pour ta cuisine !!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour ces réalisations.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je continue sur ma lancée!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous de la Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie déco pour ta nouvelle cuisine ,et surtout du beau travail de broderie et couture ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , le WE prochain je fait une expo second empire , j'espère que le soleil sera là !!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voilà de bonnes idées pour de jolies décorations !<br /> j'aime bien ces petits pochons pour la farine le sucre et le laurier ; je vais peut-être bien te copier !!!<br /> bon courage avec les cartons !<br /> biiises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vas y tu peu , tu me montrera quand tu les aura fait , j'ai encore d'autres idées à exploiter !!<br /> <br /> <br />  bon WE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />