Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 00:00

 

Taratata!!!! ou Saperlipopette !!!!!

 

est ce que ces deux mots vous rappelle quelque chose ou quelqu'un ?

 

Tara !!!! Les douze Chênes  !!!!!  Ashley  Wilkes !!!!!  Rhett Butler  !!!!!

 

 Scarlett !!!!!

 

alors vous avez trouvé n'est ce pas ?

 

Autant en emporte le vent !!!!!!

 le film aux 10 oscars

 meilleur film en 1939

 

 

bon je vais pas vous racontez ce film bien que le connaisse par coeur

 ( bah oui j'ai un coeur d'artichaut )

 

alors pourquoi me direz vous

 

 pour ça !!!

 

Tadam!!!!! (oups!)

 

 Taratata !!!!

 

  Blue-Portrait.jpg

 

ceci est le portrait qui est accroché au dessus de la cheminée chez Rhett

 

et bien avec Marie , vous vous souvenez d'elle ?

 

 non ? ah là là !!! regardez ce quelle fait

 

Montage1

 

 Madame Ségurine et  la Comtesse de Ségur

 

 ça y est , vous vous souvenez ?

 

 bon et bien avec Marie nous avons décidé de  faire quelques toilettes de la célébre Scarlett

 

 et nous avons commencé par la robe bleue

 

 voici la mienne

 

DSCN7410_640x480.jpg

DSCN7407_640x480.jpg

robe en moire bleue

 

DSCN7666_640x480.jpg

 

DSCN7411_640x480.jpg

 

DSCN7401_640x480.jpg

 

 

Alors qu'en pensez vous , on continue la série ?

 

 ah mais avant de me répondre il faut aller voir celle de Marie

 

ici

 

Bureau8.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu fais un travail magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beuacoup , je viens justement de chez toi , alors tu fait une Scarlett pour dans 15 jours ? si oui tu me redis <br /> <br /> <br />  bonne soirée , je vais aller voir Angélique,, Evy nous soumet ce nouveau défi , à méditer <br /> <br /> <br />  bisous bisous et bienvenue chez moi  au fait , dans mon monde de crinoline et de froufrous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est ma poupé pulip qui aimerai bien te servire de maniquin ... pfff moi qui devai l'abillé de la tete au pied je n'ai gere le temp ... enfin sa viendra bien un jour ! elle est superbe ta robe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , et courage pour ta poupée<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Par le blog de Nana brode<br /> A bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ok , je vois maintenant , et en plus nous avons le même prénom , on ne pouvait que se rencontrer un  jour ,<br /> <br /> <br />  bonne soirée , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ces jolies robes<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , et bienvenue chez moi , tu viens de par quel chemin? <br /> <br /> <br />  à bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique, je viens de découvrir votre blog par le biais de Marie Poupées, et je suis admirative de votre travail,qu elle finesse, bonne journée cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tout ces compliments ,  et bienvenue dns mon unnivers de crinolines et de froufrous <br /> <br /> <br />  à bientôt pour la suite de la série <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quand j'ai fait le blog chapeaux, pour la musique j'ai pensé au film ,en souvenir du chapeau que scarlett avait mis a l'envers bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que  rien qu'en écoutant la musique on sait de quel film il s'agit , si j'avais plus de temps je ferai toute se garde robe , mais là on en a fait 3 et peut être une petite<br /> surprise imprévue si je trouve un dimanche qui traine<br /> <br /> <br />  bonne journée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Là aussi je suis scotchée, concernant notre "copinette" qui n'en est plus une visiblement pour toi et je comprends très bien ton désaroi !!! Je n'en reviens toujours pas !!! Je ne sais même pas<br /> quoi te dire là !!! Je ne comprends rien !!!<br /> On peut ne pas aimer nu ouvrage fait par une copine, mais dans ce cas, on passe son chemin sans rien dire, et il faut savoir apprécié les ouvrages des autres à leur juste valeur, cela ne se fait<br /> pas en 2 temps 3 mouvements !!!<br /> Bon allez, Bonne soirée dansante à toi, cela va te changer les idées.<br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas compris non plus ce qui c'est passé , je me suis trompé des le comencement apparement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben mon premier comm n'est pas passé !!!<br /> Je disais donc : que de merveilles, je suis scotchée !!! mais j'ai un petit faible pour .... heu non je ne le dirais pas, je ne voudrais pas froisser ... de si jolies robes LOL<br /> Bonne soirée et bon WE sous le soleil normand.<br /> Bizouilles Dom<br /> PS : j'organise un petit échange tout simple sur mon blog pour l'été, si cela te dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si il était bien passé , parfois over à du mal à digérer  il lui faut un peu de temps<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de lire tes comms, ne me dis pas que c'est "notre" copinette qui t'écrit ces horreurs ??? Que lui arrive-t-il ?? c'est une plaisanterie je supose ?? enfin j'espère que c'en est une, parce<br /> que là, je ne comprends plus rien ??!!!<br /> Tu pourras effacer ce comm si tu veux lorque tu l'auras lu, je ne t'en voudrais pas.<br /> Bonne soirée Bizzz dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas  la réalité depasse la fiction , je ne m'épancherai pas la dessus ce fut bien trop douloureux pour moi , mais je ne pouvais vraiment pas laisser passer de tels mots , et j'espère<br /> quelle sera assez intelligente pour en rester là , et vivre avec ça<br /> <br /> <br />  bon je vais me préparer pour aller danser le quadrille !!!! je vous raconterai , je crois que ça va être mouvementé<br /> <br /> <br />  bonne journée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces 2 robes sont magnifiques, superbes !!! je suis scotchée !!! mais j'ai un petit faible pour .... heu non je ne dis rien, je ne voudrais pas en froisser une, de robes LOL<br /> Bonne soirée et bon WE sous le soleil normand.<br /> Bizouilles Dom<br /> ps : j'organise un petit échange tout simple sur mon blog pour cet été, si cela te dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahah!!!! tu nous laisse dans le suspens là , mais non je veux pas savoir , moi j'adore le travail de Marie et elle le sait déjà , car nous avaons chacune notre  savoir faire ce qui<br /> enrichi  notre " défi"  et attends de voir la suite !!!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous ma petite Bretonne<br /> <br /> <br /> <br />