Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:28

Hier, je suis allée à Moscou, si si je vous assure

mais quand je suis arrivé,

tout était déja brulé

 

 

festiv-ane-comtesse-668.JPG

 

 


mais qu'est ce que c'est que cette histoire me direz vous

mieux que des mots des images




" je te dit que madame Ségurine est partie pour Moscou"

 

festiv'ane comtesse 460

 

 

c'est étrange, elle ne m'a rien dit

 

festiv'ane comtesse 542

 

 

je croyai quelle était partie pour l'Inde

 

festiv'ane comtesse 633

 

 

mais non, c'est l'Inde qui est venue jusqu'a nous

 

festiv-ane-comtesse-637.JPG

 

 

holà là, ça recommence, on vas encore faire un spectacle

 

 

festiv'ane comtesse 638

 

 

est tu préte pour aller à Moscou?

 

festiv'ane comtesse 517

 

 


Ah! si la couturiére n'était pas là

 

festiv'ane comtesse 016

 

 


miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle

 

 

festiv'ane comtesse 020

 

 


heureusement que madame Ségurine veille à tout

 

festiv'ane comtesse 029

 


c'est vrai maman qu'on part à Moscou?

 

festiv'ane comtesse 159

 

 

et oui mon fils , nous allons voir  Sofia Fedorovna Rostoptchina



ça y est toute la troupe de madame Ségurine est préte


 

pano 1

 

 

Prochain spectacle

le 5 juin, 20 juin,et le 4 juillet

 


 

festiv'ane comtesse 673

 

 

mais ou?

 

 

à MAMERS dans la Sarthe

 


ok, il parait que nous allons rencontrer Sa Majesté Marie-Thérese de Sardaigne

 

festiv'ane comtesse 032

 

 

quelle chance, j'ai hâte de la voir

 

 

bon les filles, je cours prévenir Julia, vous savez la journaliste de ce journal

 

DSCN1053

 

 

il faut qu'elle vérifie son passeport,un trés gros reportage se prépare


et il faut que j'appelle SOS Victorine car je ne sais toujours pas faire les liens

 

GetAttachment.aspx

l

 

allez, je file ,je cours, je vole....

 

je crois que madame Ségurine est devenue zinzin

 

P1110153

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Que j'aimerais participer à ce genre de spectacle c'est superbe !!! bravo à toutes ces couturières.<br /> <br /> Merci pour ce reportage d'un autre temps.<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie pour ton bravo,contente que mes voyages dans le temps te plaise mais c'est quand meme trés fatigant  je ne sais plus ou jen suis moi avec tout ça  hi hi ni !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes costumes, quel beau travail, et quelles belles mises en scène. Bravo !! merci de votre visite sur mon blog, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie, et l'histoire n'est pas finie,j'aime beaucoup votre réalisation avec les petites filles modéles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel incroyable périple cette visite, une rencontre qui doit faire bien des heureux, vous êtes tous splendides dans vos « costumes de ville » !<br /> <br /> Heureuse journée de 1er Mai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Evy,et l'aventure n'est pas fini, car figure toi que je suis poursuivie,si si je t'assure, suite au prochain épisode<br /> <br /> <br /> le bonheur est simple comme un coup de fil parait il,aujourd'hui il est simple comme un com, alors bonheur pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quoi ? Mamers dans la Sarthe ! mais j'habite la Sarthe, ça alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et mais c'est génial ça , tu veux participé?,j'ai des costumes et plus personne de disponoible pour les mettre, il faut absolument que tu me contact, si c'est oui je te met mon adresse mail,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je découvre votre blog par l'intermédiaire de JULIA j'adore !!!!! quelle merveille ces robes, je suis en admiration !!!<br /> je reviendrais vous voir<br /> bonne soirée<br /> fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! c'est vous la fameuse fanfan( celle  de madame fanfreluche? je sais que notre petite fée en connait 2 des fanfan), enchanté de te connaitre, tu nous voit tout les jours avec ces<br /> merveilles?<br /> <br /> <br /> je viens de passer chez toi, je rêve je me croit chez moi, comme quoi les grands esprits  se rencontre toujours  un jour ou l'autre,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Nicole<br /> super ces photos-reportages !!<br /> je t'explique demain pour les liens, parceque là dame Victorine a trop dépanné...hihi tu m'as bien fait rire<br /> ces spectacles doivent être grandioses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GRANDIOSE!!!(dans la préparation) tu peu le dire, à peu pres trois cent personnes costumés au Château, je vois que ta petite entreprise ne connait pas la crise ,c'est comme la mienne ,<br /> <br /> <br /> grosse bise, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />