Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:35

une maman !!!!

 

DSCN7440_640x480.jpg

 

c' est  quelqu'un qui  est fière de montrer son enfant le jour de  sa naissance

 

DSCN7426_640x480.jpg

 

c'est quelqu'un qui prend soin  de nous

 

DSCN7427_640x480.jpg

 

 qui nous chante une petite chanson le soir avant de faire dodo

 

DSCN7428_640x480.jpg

 

 qui nous cajole

 

DSCN7443_640x480.jpg

 

 qui est fière  de présenter  nos progrets à ses copines

 

DSCN7442_640x480.jpg

 

 qui nous apprend les bonnes manières en société

 

DSCN7438_640x480.jpg

 

 qui nous confit des secrets

 

DSCN7441_640x480.jpg

 

 qui est là pour notre communion

 

DSCN7444_640x480.jpg

 

 

 qui nous surveille par la fenêtre lors de nos premiers  rendez vous galants

 

DSCN7445_640x480.jpg

 

 et qui nous accompagne le jour de notre mariage

 

 


 

 et voilà c'est tout ça une maman ,

la boucle est bouclée , jusqu'à ce que nous soyons nous aussi à notre tour une maman

 

alors là elle devient une mamie ,

mais elle  sera toujours pour nous notre Maman !!!

 

 


 

 Alors pour  toutes les mamans du monde est plus particulierement pour la mienne

 

 voici ce joli bouquet

 

60-ans-de-ginette--11-.JPG

 

 Bonne fête maman !!!!

 

 

 aprés consultation , 30 fois grand- mère et 10 fois arrière grand -mère

 

 

 

 et un grosse pensée pour toutes les mamans tristes

 et tous les enfants sont mamans pour cette journée  si spéciale,

 merci ma petite blondinette de me l'avoir fait souligner ,

 moi qui égoistement  ai manqué de delicattesse et n'y avait pas pensé

 mille pardons pour toutes celles et ceux qui sont dans ce cas

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de bien belles photos pour nos mamans<br /> je sais que la mienne aimait beaucoup ce style de robe avec de belles crinolines ou avec des dentelles<br /> c'est un bel hommage que tu leur rends bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chipie , bienvenue dans mon monde d'un sicècle passé mais que j'aime à faire revivre <br /> <br /> <br />  juste savoir de par quel chemin tu arrive jusqu'a chez moi , femme 1900 ?  toi aussi <br /> <br /> <br />  bonne journée , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un magnifique hommage à nos mamans , ton article est superbe, original et plein d'émotions ! Félicitations ma petite Nicole.<br /> Je vais te passer un mail pour notre suite tara....<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as pas déjà fini? si ? <br /> <br /> <br />  bon faut que je m'active , mais toi tu dégaine ton crochet plus vite que ma MAC <br /> <br /> <br />  bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli billet sur la fete des mamans<br /> bonne fete à toi aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Peggy , je ne sais pas si tu es maman , si c'est le cas j'espère que tu a était gâtée par tes gamins !!!!  de bons gros bisous , quelques fleurs est l'affaire est jouée<br /> maintenant  les miens ont grandis , fini les coliers de nouilles  !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'arrive un peu tard, mais quel joli post! tout y est si bien dit.plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais il est jamais trop tard ma belle , j'espère que tes chatons t'ont fait une joli collier de nouilles , (ah! je retarde peut etre un peu moi aussi ), alors que fait on à notre époque dans les<br /> écoles pour gâter sa maman ?<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous mon minou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais non pas du tout!<br /> Ne t'en fais pas!<br /> On cours après le temps! et on a bien le droit d'avoir... un coup de mou aussi de temps en temps!<br /> J'espère que ça va mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais là cette fois ci c'est prêt , je  LA poste demain, le timbre est collé  enfin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel hommage aux mamans, à toi, à la tienne, à toutes. Ma maman elle, fut abandonnée par la sienne.... c'est peut-être pour cela qu'elle ne voulait pas qu'on fête ce jour des mères !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais elle a la chance de t'avoir , et meme si la vie est parfois compliquée avec sa maladie je suis sur que tu es contente de l'avoir aussi , et que tu lui a fait un gros bisous tout de meme<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma Dame Uranie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci et Bonne Fête à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> <br />  bonne journée à toi , plein de bisous Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour toutes ces belles photos et pour ce très bel hommage à toutes les Mamans !<br /> La mienne n'est plus de ce monde mais elle est toujours dans mon coeur ; j'aimerais tant la revoir....<br /> Bonne journée à toi Nicole !<br /> Biiiiiises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />  plein de bisous Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un très bel article! un bel hommage aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pili , oh tu va me prendre pour une pas serieuse , mais j'ai toujours pas eu le temps de coller le timbre sur cette foutu lettre , grrrrrrrrrrrrrrrrrr , si seulement je courrais pas après<br /> le temps !!!!!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouf, je crois bien être comme tu nous le montres dans ces jolies gravures... bon ok j'ai pas encore testé les fréquentations amoureuses et le mariage et j'ai vraiment pas hâte !! Belle Fête à toi<br /> demain ! Je suis sûre que tu es une Môman formidable... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah moi j'ai testé bien sur , et le petit dernier qui commence et qui veux rien dire hiiih<br /> <br /> <br />  bon par contre il va encore falloir attendre pour les mariages !!!<br /> <br /> <br /> bon collier de nouilles ou des mains en  pate à sel ? <br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />