Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:34

 il faut que je vous montre mes nouveaux livres

 

DSCN9200comp.jpg

 

sur ebay, le journal des jeunes demoiselles de 1864, qui a  trouvé sa place avec les autres modes illustrées

 

DSCN9201comp.jpg

 

 un vrai régal !!

DSCN9202comp.jpg

 deux livrets de broderies Sajou, une mine pour les brodeuses!!!

DSCN9204comp.jpg

 

 le nouvel ouvrage de Véronique Enginger, un très beau livre de broderie qui raconte l'histoire d'une petite fille et  sa grand-mère , par contre je suis deçue car n'ayant pas de filles, Bah je ne sais pas quoi en faire!!

 c'est vraiment un ouvrage pour  les filles !!!

 

 

 et le dernier!!

DSCN9205.JPG

 

 le tout nouveau TILDA , en Norvégien , mais qu'importe!!

DSCN9194comp.jpg

 

 il est rempli de petites merveilles !!

DSCN9195comp.jpg

 

alors que pensez vous de cette nouvelle gamine !

DSCN9199cxomp.jpg

 

 elle a tout naturellement trouvé sa place  avec  Miss Pénélope et Miss Bobine

 

DSCN9100.JPG

 mon prochain compagnon!!!!!!!

avez vous remarquez les cheveux ???

 

 DSCN9095.JPG

 

 et ces soldats, hummmmmmmmmmmmmmmm je sens que je vais me faire une très belle vitrine de Noël,!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je n'ai pas encore essayé les poupées Tilda... Peut-être un jour quand j'aurai envie de changer après les poupées Waldorf... En attendant, je vais guêter les tiennes !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheté un jour ce qu'il faut pour faire une poupée comme toi mais j'ai jamais fait, le manque de temps !!<br /> <br /> <br /> un jour faudrait quand meme que je me la fasse!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle collection de livres.<br /> Très jolie cette nouvelle poupée ! Hâte de voir ton Pinocchio !
Répondre
M
<br /> <br /> Pinocchio est presque fini , j'ai aussi fait la toute petite dans sa tasse , trop mimi!!!<br /> <br /> <br />  bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont splendides tes livres , ça doit etre remplie de trésor<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui , encore de belles choses à faire et à lire<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
P
je pratique volontiers l'autodérision...<br /> tu n'avais pas remarqué! (o;)))
Répondre
M
<br /> <br /> si si !!!!!!! sacré Poussine !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ce livre Tilda, tu vas nous faire des merveilles. J'ai hâte de les voir.<br /> Papouilles à miss cracra.
Répondre
<br /> <br /> miss cracra te fait plein de léchouilles, je viens de la peser, 4kg 600 , elle devient grosse ma gamine , je vais la faire stérilisée à la fin du mois , j'espère qu'elle ne va pas grosir plus car<br /> là je comence à avoir mal au dos pour la porter<br /> <br /> <br />  j'ai commencé pinnochio , trop beau !!<br /> <br /> <br />  passe une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sans aucun doute ta vitrine sera superbe, tu as fait de superbes acquisitions avec tous ces livres, cela nous promet de bien belles réalisations en perspective. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère avoir du temps pour faire tout ce que je veux , Pinocchio est cousu reste l'assemblage  après j'attaque la danseuse<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui, oui, j'ai ressorti mes classiques!!<br /> mais vu "mon grand âge" je peux tout me permettre
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!!!! c'est bien ce que j'ai dit à Marie, ; tu sais Poussine n'as peut être pas sorti ses lunettes est a mal lu le nom de l'auteur !!<br /> <br /> <br /> bon nous avons rit à tes dépends hiihhi nous pardonnes tu ????<br /> <br /> <br />  gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />
P
voila de bien belles et saines lectures, mais à surveiller de près car je me demande si elles sont bien de ton âge?<br /> En tous cas je suis certaine que tu en feras bon usage; nous attendons de voir... (o;)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> dés fois je me demande aussi !! car j'ai tendance à dévorer !!! d'ou mes kg en trop !!!<br /> <br /> <br /> et j'en ai bon usage aujourd'hui encore une nouvelle habitante chez moi et Mr Pinocchio  à son nez allongé dans l'atelier, rste à le rembourer iihiihi<br /> <br /> <br /> alors as tu relu tes petites filles modèles???? de Sophie et non de l'autre!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton titre est ironique? mes "nouveaux livres" hi, hi....<br /> J'aimerais bien t'en piquer au passage sur tes pages, je pense que tu auras une petite idée desquels ;-) ... De belles trouvailles!<br /> <br /> Douce journée Dame Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense que j'ai deviné hihii , pour le titre maintenant que tu le dis hihiih je n'y avais pas pensé !!!!<br /> <br /> <br /> maintenant je cherche sur ebay une ombrelle marquise, mais là ça dépasse de loin ce que je peu y mettre, mais qui sait un jour peut être !!!<br /> <br /> <br />  je te souhaite une belle journée,  plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très bel ensemble. Dis-moi le livre dont tu ne sais pas quoi faire.... peut être m'intéresserait-il ???? On se contacte par mail. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> je t'écris<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />