Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:00

.

 

 

Marie, cette chanson est pour toi !!ça te dit quelque chose ??????

 

 

alors c'est fait ????

 quoi ????? mais ça !!!

9.jpg

 

 

 

9--2-.jpg

  9--3-.jpg

 

 

 

 moi je ne l'ai pas encore faite, holà là !!!! quand je dis que j'ai plus de temps !!! et si je lui commandais justement ce temps si précieux!!!!

 

donc nous sommes le

 

DSCN9302.JPG

 

 

mais ??????

 

DSCN9304.JPG

 

vous ne voyez pas double non non!!!!!

DSCN9303.JPG

 il s'agit en fait du jumeau , (chutttttttttttttt se sont les lutins du père Noël déguisés, )bah oui j'ai besoin d'eux avec toute leur énergie!!!

 

 et vous avez vous besoin de lutins pour tout préparer ??

 

 à demain!!! moi je m'en vais sortir ma plus belle plume!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle bonne idée, demander du temps!! tu crois que père nono va nous en trouver?
Répondre
M
<br /> <br /> écoute je lui ai déjà demandé l'année dernière de  bloquer mon compteur à 50 ans , comme ça meme si j'apprécie toujours les ptits kdos hihiih je ne vieilli plus ahhhhhhhhhhhhhh ça c'était un<br /> beau kdo !!!!<br /> <br /> <br />  donc je vais faire tout mon possible pour qu'il trouve l'usine du temps et qu'il en mette plein sa hotte, ( bon ok je partagerai !!)<br /> <br /> <br />  belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai dû un peu agrandir pour lire , c'est petit et mes yeux commencent à fatiguer ! hi!hi!<br /> Ils sont super beaux tes lutins , je suis sure qu'ils vont te donner un coup de main pour tout finir à temps !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai pas mis la bonne dimension cette fois , trop de vin chaud !! hiihhi<br /> <br /> <br /> les lutins ne font que des bêtises!! et Chanel les adore!!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et bien moi je l'ai pas faite ma liste.... après j'irai me plaindre que je n'ai rien eu ???? pfff! Et j'aurais bien besoin de lutins aussi, car les heures passent passent... Ah du nouveau ! ça y<br /> est ! la crèche est faite chez nous ! ça avance tout doucement ! à demain !
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment je n'ai réussi à faire que mon village hier matin avant d'aller danser<br /> <br /> <br /> mais le sapin attend bien sagement sa parure!!<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle histoire attendrissante, je n'ai pas encore fait ma la lettre, ça ne saurait tarder. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> vite vite, faut que père non  ai le temps de fabriquer !!!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un joli conte fait de partage....<br /> Bel exemple !<br /> Pas encore écrit ma lettre,mais ce n'est pas grave !<br /> Le plus cadeau est d'être en famille avec les enfants....<br /> Bisous tout plein du Dimanche après-midi.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai , j'espère que mon fils ainé viendra!!! c'est pas pareil quand il en manque 1<br /> <br /> <br />  je suis sur les rotules alors je m'en vais faire dodo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh moi même avec une tribu de lutins je ne serai jamais prête.... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> si si !!! faudra bien !!! hiihihihi à demain<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ouhaaaa genial les freres bisous et bon dimanche a demain jade
Répondre
M
<br /> <br /> c'est qu'il en faut des lutins pour nous aider !!!<br /> <br /> <br />  à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi non plus je n'ai pas fait ma lettre ni décoré mon sapin. J'aurais bien besoin de l'aide de tes lutins !<br /> bisous et bon dimanche. Danse bien
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de faire mon deuxième village enneigé YES!!!!! bon maintenant je file mettre mes cotillons !!!<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une histoire des plus attendrissante avec cet enfant au grand coeur....<br /> ma lettre est prête,devine ce que je lui demande à cher "père Noël"?<br /> attention au vin chaud,pas d'abus !!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> une MAC ?????,<br /> <br /> <br /> confidence , j'aime pas le vin chaud ihihihihi donc pour moi c'est chocolat hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />  je viens de terminer mon deuxième village , maintenant je file mettre mes cotillons<br /> <br /> <br />  belle journée, bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
L
A deux, c'est mieux! Ces petits lutins de jardin vont se tenir compagnie. Moi non plus je n'ai pas encore pris la plume pour faire ma lettre, mais le Père Noël devine tout et sait souvent mieux que<br /> moi ce qui me ferait plaisir.Je te souhaite un bon dimanche, peut-être au coin du feu pour décorer ton sapin? Plein de bises.
Répondre
M
<br /> <br />  je danse encore aujourd'hui , hier très peu de monde, mais le vin chaud était là !!!!!!<br /> <br /> <br /> et ce soir , le SAPIN yessssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  peut être que ces 2 lutins vont me le décorer pendant que j'aurai le dos tourné!!!<br /> <br /> <br /> à demain , passe une belle journée,<br /> <br /> <br />  bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />