Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 20:30

 

 

 

vous voulez voir mes décos????

 

 aller c'est parti

DSCN9602.JPG

 mon couloir

 

DSCN9664.JPG

 sur le meuble de télé

DSCN9614.JPG

 vue d'ensemble

DSCN9621.JPG

 avec la crèche

DSCN9622.JPG

 

 mes anges

DSCN9611.JPG

 la cheminée

DSCN9612.JPG

 les habits du père nono enfin sec

 

DSCN9636.JPG

 des papas nono en pagaille

 

DSCN9658.JPG

 ma table dressée

DSCN9661.JPG

 avec mes petits chaussons fait  dimanche

 

DSCN9663.JPG

 les petits bonshommes que Danièle a fait  et nous a offert lors du repas de l'asso

DSCN9662.JPG

  sans oublié l'indispensable canne

 

DSCN9626.JPG

 

 une petite partie de mon village , l'autre partie est à l'atelier

 

DSCN9493.JPG

 

de nuit

DSCN9592

 le village vu de dehors

 

DSCN9603.JPG

 

je trouve que mon meuble télé rend mieux qu'avant parmi tout ce rouge hihiih

 

DSCN9274.JPG

 

 holà là qu' est ce que c'est fatiguant toute cette déco !!! , et dire qu'il y a tous les cadeaux à ouvrir!!!!

 

 les copines, n'oubliez pas le

 

quizz-noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais tu habites chez le Père Noël !!!! A moins que ce soit lui qui habite chez toi !! lol<br /> Ta déco est superbe ! Merci pour la visite!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que c'est lui qui habite chez moi hiihhiih<br /> <br /> <br />  je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une superbe déco,bravo!!!<br /> tu as fais très fort,c'est ça la magie de Noël,donner du bonheur même en regardant tes photos,je suis transportée dans un autre monde,les yeux qui pétillent<br /> un beau cadeau que tu nous offre<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh oh !!!! un petit bonheur tout simple !!!!! maintenant faut que je prépare la table du 31 car cette fois j'aurai tout mes gars YES!!!!!<br /> <br /> <br /> un truc moins rouge hiihhiih<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magique toute cette décoration, que de Père Noël, et les anges, et la crèche, et le village et tout et tout. Ta table est superbement dressée, les petits chaussons sont adorables. Bravo ta<br /> maison est superbe. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , je cherche des idées pour le 31, car cette fois mes 4 gars seront là , et je leur réserve une soirée dansante hihiihih<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c adorable!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Marie Yvonne, j'espère que  Noel fut merveilleux pour vous !!<br /> <br /> <br />   à bientôt , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien, une sacrée déco ! tu dois en passer du temps à tout installer ! ton sapin est très beau, et j'aime beaucoup les petits chaussons !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh oh , je suis rodé hiihi en fait je passe plus de temps à ranger , car tout doit être remis comme il faut dans les cartons  sinon mon homme rouspète !!<br /> <br /> <br /> mes chaussons ont beaucoup plus maintenant je cherche une autre idée pour le 31 !!<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore ta chaleureuse ambiance de Noël, chez toi ! C'est ravissant.<br /> Le truc insolite est, je pense, sur ton meuble télé, il y a une sorte de princesse, "cendrillon" je crois...<br /> As-tu bien enregistré ma réponse sur le quizz ?<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CENDRILLON ???? ah faut que je regarde meiux ce soir hihiih<br /> <br /> <br />  non c'est pas ça mon truc insolite, remarque tu chauffe!!!!<br /> <br /> <br /> et ton gosier est il vidé ???????? attention c'est comme ça qu'on fini comme foie gras hihiihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je retourne bosser, pffffffffffffffffffff c'est dur la reprise!!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo pour ta déco !!! mais quel travail pour tout ranger, c'est pour cela que la mienne est très réduite les petits enfants n'arrivant que ce soir !!!! bravo, bravo
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour pas que les araignées aient le temps de s'y mettre hiihihihihi<br /> <br /> <br /> moi je laisse jusqu'à la visite des mages, dés fiis je me dit que j'aimerai bien vivre au pays du père nono comme ça pas besoin de démonter!!!<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben moaa je dis l'histoire du 24 na !
Répondre
M
tu tes suspaser cette foit tu a devaliser les magasin le boulot pour ranger tous sa apres a tu passez un bon noèl moi sa va je suit fatiguer j/ai trés mal au jambes bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non non , c'est juste tout ce qu'il y a dans mes cartons amassé depuis plusieurs années, j'ai juste fait les chaussons cette année , bon repose tes jambes car l'année n'est pas finie<br /> <br /> <br /> moi c'est les doigtgs qui me font mal ,saloperie de fermeture éclair a changer grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, n'oublie pas de jouer au quizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es définitivement imbattable côté déco, j'aime bien cette période, c'est un prétexte pour mettre de jolies choses partout (comme si j'avais besoin d'un prétexte) Tes petit chaussons sont trop<br /> mimis. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> et encore tout les cartons ne sont pas vidés hihiihi y en a encore !!!!! mes gars viennent tous les ans en chercher ils m'appellent GIFI!!!!<br /> <br /> <br /> et tu as raison pas de pretxete pour changer de décor , juste des envies et surtout un peu de temps<br /> <br /> <br /> as tu remarqué un truc insolite chez moi ??? j'aurai du faire ça comme jeu hihiih voyons voir qui trouvera hiihihi<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous le petit lutin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />