Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:00

cette fois ça y est , nous sommes aux portes de  Noël , cette nuit si  nous avons étaient sage , nos souliers vont se remplir  de merveilles !!!

 

 

 

 

 

 

 notre dernière histoire!

 

24-1-.jpg

 

24-2-.jpg

 

24-3-.jpg

 

24-4-.jpg

 

 et voilà nous sommes à Noël !!!!!!

 

 donc voici ma dernière case

DSCN9542.JPG

 

pour clore mon calendrier de l'avent , voici mon dernier KDO

 

DSCN9554.JPG

 

 un album Sajou  brodé

 

DSCN9556.JPG

 avec à l'intérieur un vrai album miniature  Sajou , il mesure 4 cm de haut

 

DSCN9558.JPG

 

 de quoi passer des heures à broder !!!

 

DSCN9559.JPG

 

 et puis !!!!

 

DSCN9560.JPG

 un deuxième album , brodé en 1 fil

 

DSCN9562.JPG

 

 avec un autre vrai album

 

DSCN9564.JPG

 cet album est un peu plus grand

 

DSCN9565.JPG

 

et voilà c'est fini!!!!!

 

DSCN9566.JPG

 bon j'espère que mon amie n'a pas fait de syncope !!!!

 

 

 

 j'ai était très heureuse de partager avec vous ce mois , ( euh je crois que je radote , je l'ai pas déjà dit????)

 

 

 il ne me reste plus qu'à vous souhaiter avec l'aide de mon père Noël à moi

 

DSCN9544

 

Feliz Navidad
Prettig Kerstfeest
Hauskaa Joulua
Kala Kristousena
Cracium
Rojdetswom Christovym
Frobe Weihvatchen
 God Jul
Wesolych Swiat Bozego Narodzenia
Haedelig Jul
Kellemes Karacsonyt
Buon Natale
Mutlu Noeller
Ichestita Koleda
 Sredam Bozic'
Stchalivova Sviatovo Rojdestva
 Merry Christmas
 Joyeux Noël

que cette joie de  Noël soit avec vous tous les jours durant!!!!!( je l'avais dit que je radotais hihi)

 

  à demain pour notre questionnaire !!

DSCN9567.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as brodé des merveilles ! je ne sais pas ce qu'est un album sajou, mais ta broderie est très belle. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> alors des albums Sajou , sont les tout premiers album de broderie au point comptés , créer vers 1889, ceux là sont authentique est très recherché, et peuvent atteindre des somes vertigineuse sur<br /> ebay, j'ai eu al chance d'en trouvé 4 pour des petits prix surtout le miniature très très rare, là ou il est je sais qu'il est apprécier comme un trèsor hihihi<br /> <br /> <br /> et comme tu as pu l'appercevoir le noel fut très réussi!!!<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une belle aventure qui prend fin, merci pour ces délicieux moments que tu nous as fait passer. Ton album est à se pâmer, superbe ! Je te souhaite une très bonne soirée et un joyeux Noël. Gros<br /> bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> un peit coucou vite fait avant que les fauves arrivent ihih<br /> <br /> <br />  je te souhaite un très beau Noël!! qu'il soit plein de joie<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces jolies histoires; bon réveillon, joyeux Noël et @ bientôt...biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sandy , joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un joyeux Noël à Fleurville...<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel il faut que je t'envoie une invitation en règle car tu ne connais pas le chemin<br /> <br /> <br />  joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je reviens de Fleurville.... délicieux ton thé !<br /> Tu as fait de vraies merveilles avec ces broderies.<br /> Je te souhaite à nouveau, un très joyeux Noël, Nicole, gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je te le souhaite joyeux, profite bien demain !!!<br /> <br /> <br />  ce soir je penserai à vous toutes!!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour nicole tres joli livret sajou .<br /> je te souhaite un joyeux noel bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi passe un joyeux NoEl<br /> <br /> <br />  gros bisous Jade<br /> <br /> <br /> <br />
G
Splendide final !!!!! ces albums sont des trésors, bravo pour toutes ces histoires et merci.<br /> je ne sais plus comment aller à Fleurville, je suis incorigible !!!! bisous et bon Noël
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh oh!!!!!! le père non te renvoie l'invitation<br /> <br /> <br />  gros bisous  Giselle et JOYEUX NOEL!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique, sublime, divin en un mot l'apothéose de ce calendrier de l'avent, où trouves tu le temps de faire tout ça? Tu as un retourneur de temps? C'est si délicat et cela demande tant de<br /> patience, je suis profondément admirative de ton travail.<br /> Je te souhaite un excellent réveillon en famille. Plein de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un truc à poudre , tu sais on le retourne , ah mince j'ai mangé le mot !!!!!<br /> <br /> <br />   quand je brodais ces albums je rigolais toute seule , j'imaginais la tête de ma copine qui aime le belu et moi qui aime le rouge hiihhii  mais un Sajou c'est bleu donc!!!!<br /> <br /> <br />  je te souaite aussi un très beau Noël avec les tiens  et te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />  ah j'ai retrouvé , un SABIER !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon réveillon Nicole !
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi , qu'il soit très gaie!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour toutes ces histoires qui nous ont fait patienter. Je te souhaite une douce et belle soirée de noël. bises
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi Christiane , qu'il te soit doux ce Noël et que tu en garde de très beaux souvenirs<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />