Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:52

 

 

 

 

2 décembre,

 les préparatifs comment avec frénésie, mais aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'avent , vite allumez une bougie pour attendre l'enfant Jésus , ou pour pensez à quelqu'un , ou juste comme ça parce que les bougies , c'est joli !!!

 

 et sans plus tarder ma petite histoire

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

attention , lisez bien , n'oubliez pas que des  questions vous serons posées !!

 

 ouvrons à présent la deuxième case de mon calendrier

 

DSCN9283.JPG

 

 une boule faite en toile à corset , dentelle et ruban pour l'enjoliver !!!

 

 le sapin va avoir fière allure tout habillé de blanc !!!

 

à demain !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super tes histoires pour chaque jour de l'AVENT, je viens de regarder tes posts en remontant le temps, quelle belle idée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci , nous approchons de la fin , mais je me suis bien amusé!!<br /> <br /> <br />  belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j adore tes decos vivement les prochaines bisous et bonne journee jade
Répondre
M
<br /> <br /> alors vivement demain !!!! ohohohoh!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as raison de souligner qu'il n'est pas d'occasion pour illuminer sa journée d'une douce clarté, merci de le faire pour nous jusqu'à Noël!<br /> <br /> Douce journée Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> comme promis , hier j'ai allumé ma petite bougie , une pensée pour vous et pour ceux quei m'ont quité<br /> <br /> <br /> alors à tout à l'heure, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Adorable cette histoire, que je suis contente de pouvoir les lire chaque jour, merci encore !
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je les relis en même temps que vous , bah oui , faut que je fasse mon questionnaire hiihi<br /> <br /> <br />  a tout à l'heure pour les troisième<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis perturbée, nous sommes déjà le 2, c'est pas grave j'ai eu droit à 2 histoires aujourd'hui. Cette histoire est touchante, la bonté paie toujours. Superbe ta boule. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> pas facile le WE d'être fidèle au poste , il y a tant à faire hihih<br /> <br /> <br />  a tout à l'heure alors!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai lu cette belle histoire, je ne sais si je retiendrais<br /> tout..... magnifique boule , celà laisse présager une belle suite , bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que si !!! et puyis tu poura toujours y revenir je les laisse en ligne afin que chacune puisse partager avec vos enfants ou petits enfants<br /> <br /> <br />  à tout à l'heure pour la troisème , OB re marche enfin hier j'ai faili piquer une crise<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce joli conte mme ségurine ! et une jolie boule originale ! il ne doit pas y en avoir d'autres de cette matière !<br /> (chez moi aujourd'hui, ce n'est pas Noël, mais l'enterrement de la poupée de ta chère sophie !)<br /> bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> je ne  crois, pas car ma toile à corset est spéciale hihiih<br /> <br /> <br /> comme tu vois  OB remarche aujourd'hui hiihih<br /> <br /> <br /> à toute à l'heure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Cette histoire est très touchante !<br /> Heureusement qu'ellese termine bien !<br /> De la toile à....corset ?? Je découvre ! LOL..<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui de la toile à corset, je fais mes corset avec, c'est une toile exprés , très résistante et très jolie<br /> <br /> <br /> j'adore les histoires de Noël !!!!<br /> <br /> <br />  à toute à l'heure<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une belle histoire , la récompense quand on fait du bien autour de soi !<br /> Orginale ta boule et très raffinée !<br /> Bisous et bonne continuation, à demain peut être....
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui à aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />  j'espère que vas bien ma petite Marie, j 'écris en privé pour te raconter mes délires d'hier hiihihi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
plein de moral ce petit conte...<br /> je ne connaissais pas ce livre,<br /> bon dimanche Miss Ségurine,reste bien au chaud,ici il neige et ça caille à -5°7 depuis plusieurs jours<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous il fait bon , on vient de décorer le dehors , tout en chantant bien sur comme des gamelles !!<br /> <br /> <br />  belle soirée, à demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />