Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 08:00

 

 

 

 

alors il semblerai que  OB ne fasse encore qu'à sa tête grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais lui tordre le cou!!!

 

 donc hier nous étions le 12 12 12 , nous le reverons que dans mille ans , pffffffffffffffffffffffffff je crois que je serai complétement gaga là !!!!!

 

 donc profitons  du moment présent

 en route!!

 

13--1-.jpg

 

13-2-.jpg

13-3-.jpg

 

il parait que dans certaines villes on fête cette fête des lumières, par chez nous ça ne se fait pas, alors bonne fête aux Lucie et que les lumières éclairent la terre !!!

 

 aurai je fait une lumière moi pour ma case n°

DSCN9313.JPG

 

non !! mais sans le faire exprès , ma p'tite carte vous la souhaite hiihhiih

 

 DSCN9315.JPG

 revenons au 100pour100 Ségurine!!

 alors qu'est ce ????? vous donnez votre langue aux chat ??????

 

DSCN9314.JPG

 

 ceci est un sac à dos, j'airai du le bourrer pour que vous en vous rendiez compte!! toile de lin  de chez entrez sans frapper le dos est en tissus rayures grise, , parfais pour mettre son goûter quand on va en promenade,à moins que le père nono ne l'emprunte pour remplacer sa hotte!!!

 

 

 à demain !!! et merci pour celles qui vont écrire à  Evan

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La fête des lumières, je crois que c'est à Lyon... Chez moi non plus ça ne se fête pas.<br /> Il est vrai, que j'aime bien allumer une bougie auprès de la photo de ma Maman quelquefois. J'ai l'impression ainsi que son âme est vers moi, le temps que la flamme éclaire son visage. Elle me<br /> manque tellement....
Répondre
M
<br /> <br /> pas fort en géo la Ségurine hihihi<br /> <br /> <br />  moi j'allume mes bougies tous les soirs été comme hiver!!! dommage qu'on ne puisse plus en mettre dans nos sapîn<br /> <br /> <br />  aller rendez vous pour le 14 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ton 100% hi!hi! Noël t'inspire joliment , tu n'arrêtes plus !<br /> Ne t'inquiète pas j'ai bien reçu ta news aujourd'hui !<br /> Belle soirée lumineuse , gros bisous Nicole<br /> Marie
Répondre
M
<br /> <br /> alors j'ai encore rempli la hotte aujourd'hui , j'ai encore un truc ou deux à construire après je fais une pause les pieds en éventail devant la cheminée et j'attends le père nono !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous ma petite Marie, j'espère que tu vas bien , holà là meme plus le temps de papoter c'est pas bien ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connaissais pas cette fête de Ste Lucie. De très jolis motifs sur ce sac !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que c'est vers Marseille qu'on le fête le plus , je me demande si Marie c'est ça ???????<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
Grâce à ta charmante histoire, je réalise qu'ici à Sèvres (dans les Hauts de Seine) la municipalité organise demain, vendredi 14, la fête des Lumières, des lampions seront distribués pour<br /> participer à un défilé dans les rues jusqu'à la mairie. J'adore le tissu de ton sac à dos et le sac en lui-même bien sûr. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> et vas tu participer à ce défilé ??? une belle occasion de se mettre au diapason de Noël !!<br /> <br /> <br />  moi ça me donne envie de chanter encore et encore!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous à demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres sympa le sac a dos bisous et bonne apres midi .<br /> jade
Répondre
M
<br /> <br /> une créa made in ségurine facile à faire hihiih<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Si le 100% China est joli et colle bien avec ta boutique, tes réalisations sont bien plus jolies et il n'y a pas photo sur les finitions !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pour sur !!!!! mais de temps en temps ça fait du bien de ne rien faire hihiihih<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le tissu de ce sac est divin! Je crois qu'il est un peu petit pour le Père Noël, ouf, c'eut été dommage de se le faire chiper, et puis c'est un vrai sac de fille non? Qu'il est doux d'attendre Noël<br /> en compagnie de Mme Ségurine, ses jolies histoires, et ses magnifiques créations. Bisous et à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que ce père nono est très rusé!! il peu l'offrir à la mère noel , ihihi mais c'est moi YES !!!!!!<br /> <br /> <br /> alors à demain pour une autre histoire !! et une autre   surprise!!!<br /> <br /> <br />  belle soirée gros bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
H
cette coutume se faisait lorsque nous avions encore l'équipe de musiciens,plus rien désormais...plus de fête sniffffffff<br /> <br /> de belle taille ton sac à dos féminin!<br /> bisous-bisous à -9°5 et quelques flocons<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> gla gla chez toi, ce matin légère neige , patinoire et brouillard !!!<br /> <br /> <br />  dommage que cette fête n'existe plus, les gens perdent l'esprit de Noël !!!ils ne pensent qu'à l'argent qu'ils ont ou qu'ils ont pas , c'est pareil !!!  le partage à bien du mal à<br /> prendre le dessus!!!<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />