Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 09:00

 

 

 petite chanson dédié à mon fils Romain , chanson appris en maternelle!! que de beaux souvenirs, le temps passe mais les paroles sont toujours là dans ma tête, ( bon ok je suis une très grande fan des chants de Noël je crois les connaître à peu près tous hihih)

 

 

 

nous avons dansé tout le WE, samedi fût calme mais alors dimanche , que de monde, nous n'avons pas arrêté!!!

 je suis sur les rotules!!  et dire que mardi on remet ça holà là!!!!!!

 

bon voyons voir notre petite histoire!!

 

007--2--copie-1.jpg

 

008--2-.jpg

009--2-.jpg

 

encore une bien belle leçon !!!! c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à ces petites bêtes, je me souviens que mes parents mettaient des boules de graines dans  des petites maisons , maman le fait toujours d'ailleurs !!

 

 

donc que nous réserve la case numéro

DSCN9305.JPG

 

 oh je ne m'en souviens plus , serai ce le vin chaud qui fait de l'effet ??

 aller je redécouvre comme vous hiiihihi

 

DSCN9306.JPG

 

 ah mais oui des petites bottes de noël!!! bordées de pompons minuscules, ohhhhhhhhhhhhh je crois que le sapin va être splendide!!!!!

 

DSCN9308.JPG

 

 

ce matin j'ai eu le temps de faire mon deuxième village de Noël , le premier étant à l'atelier , reste à faire des photos!!!

 

 à demain !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai hâte de voir ce village, j'en prépare un aussi!!
Répondre
M
<br /> <br /> le mien sera donc en 2 mais pas facile d'avoir des belles photos à travers les vitres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle histoire, je n'oublie pas les petits oiseaux, tout en habitant en appartement près de Paris, tous les ans je gâte mes petites mésanges en leur donnant des noix, elles adorent ! Ton sapin va<br /> être superbe avec toutes ces merveilleuses décorations faites maison. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> si tout va bien je l'attaque ce soir YES!!!!!<br /> <br /> <br /> nous nous ne pouvions pas mettre quoi que se soit, car on était envahi de pigeons !<br /> <br /> <br /> à demain bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime bien cette petite botte.... l'histoire, super jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai fait plusieurs, on peu les remplir  avec un chocolat et les poser dans les assiètes ou les suspendre dans le sapin<br /> <br /> <br />  belle soirée, à demain !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
du 1é janvier au 31 décembre,les supports sont garnis de graines plus les boules de graisse pour l'hiver...<br /> mais ne m'avais tu pas dis que tu ne buvais pas de vin chaud??<br /> superbe cette petite botte blanche<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> moi je bois que du thé ou du chocolat , j'ai laissé le vin pour les filles , elles avaient les joues rouges ihhiihi<br /> <br /> <br />  belle soirée, à demain grso bisous , je file commencer mon sapin ENFIN!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
toute mimi cette petite botte ! ton sapin sera bien décoré avec tout ce que tu fais !<br /> j'aime beaucoup la chanson, je l'écoute depuis toute jeune et mes enfants aussi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> de très bon souvenirs !!!!<br /> <br /> <br />  et cette fois ça y est je viens de mettre la première guirlande dans le sapin , il est temps hihiihi  aller je file préparer l'article de demain et je continue le sapin<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
super la botte bisous et bonne apres midi jade
Répondre
M
<br /> <br /> tout simple à réaliser, et plein d'effet dans le sapin ou dans l'assiète car on peu y glisser un chocolat !!<br /> <br /> <br /> à demain!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Nicole,<br /> J'ai beaucoup apprécié ton nouveau conte !!<br /> La fin est magnifique....<br /> Il faut que je réapprovisionne les supports à boules de graisse, car, les gourmands sont là !!<br /> Jolie comme tout ta création en tissu blanc....<br /> Bisous tout plein, et, agréable début de semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> oh moi je n'en met pas c'est pas bien mais au bord de la forêt les oiseaux ont une belle cachette, car ptibout guette !!!!!<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ne t'inquiète pas Nicole le blanc ressort très bien sur ton sapin , ce sera magnifique !<br /> Je vais vérifier si Chouquette ne mange pas l'oiseau qui mange les graines ...<br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> oh la coquine!!!!!! moi c'est les souris que ptibout me rapporte!!!!<br /> <br /> <br /> alors je vais peut être continuer dans le blanc!!<br /> <br /> <br />  belle journée, je file voir ta nouvelle miss<br /> <br /> <br />  gros bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
alort ses comme sa tu te choute au vin chaud et apres tu a chaud au oriels bon a demain bisou
Répondre
M
<br /> <br />  dis donc , t'en aurai pas bu aussi du vin chaud ????<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Combien de fois je l'ai apprise aussi à mes élèves, donc plus de trente en de répétition, je ne risque pas d'oublier les paroles. bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des p'tites ritournelles qui trottent dans la tête hiihhih<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />