Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 11:22
les 15 jours de vacances que je viens de prendre étaient consacrées à refaire toute la déco de ma cuisine , rideaux , coussins de chaises , sac à pain , etc etc, seulement voilà , depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on déménage sans vraiment chercher faute de temps , voici que l'on trouve  par hasard une charmante maison en campagne  la semaine dernière ce qui a fortement freiné mon envie de relooker ma cuisine
 alors en attendant  une réponse , je suis passé à autre chose et voici  qu'un jeune demoiselle s'installe dans ma cuisine en se disant que de toute façon elle sera aussi très bien à la campagne, pour preuve sa tenue vestimentaire


DSCN8394_640x480.jpg

les mêmes tongs que moi

DSCN8401_640x480.jpg

dentelle et jolis boutons

DSCN8395_640x480.jpg

petit panty très campagnard , c'est à la mode en ce moment

DSCN8396_640x480.jpg

 sans oublié le petit fichu sur la tête  car le soleil est enfin revenu et pour cueillir les fraises dans le jardin , mieux vaut avoir la tête protégée

DSCN8400_640x480.jpg

 de grands yeux  pour vous émouvoir
DSCN8399_640x480-copie-1.jpg

 et voici ma nouvelle demoiselle
DSCN8403_640x480.jpg

 et comme vous le voyez elle n'a pas attendu  d'aller habiter la campagne  pour aller ramasser les fraises
DSCN8402_640x480.jpg

 la voici bien installée attendant ses amies

DSCN8412_640x480.jpg

 Miss Pénéloppe est venue lui donner un coup de main pour manger tout ce bocal
DSCN8405 640x480



 et comme chez Madame ségurine les demoiselles vont toujours pas trois , Sissi  est elle aussi venue leur rendre visite

DSCN8411_640x480.jpg


 avec sa boîte  remplie d'oeufs de ferme bien sur !

DSCN8407_640x480.jpg

que vont elles bien cuisiner cet aprés midi ???

DSCN8413_640x480.jpg

en attendant de savoir si elles iront vivre à la campagne les voici bien installées dans ma cuisine
ou les attende une ribanbelle de lapinous , affaire à suivre !!!!!!

mais dites moi comment pourrais je appeler ma nouvelle demoiselle ????? , aller j'ai besoin de votre aide

DSCN8403 640x480


 merci à vous toutes de me trouver un joli prénom !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,<br /> Comme ces poupées sont adorables !<br /> Je vais me promener sur votre joli blog....<br /> Douce soirêe dominicale.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Françoise et bienvenue dans mon univers, j'espère que votre balade vous plaira<br /> <br /> <br />  belle journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la !!! Elles sont vraiment belles !!! Merci pour ce bel article !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elles vont  se plaire  à la campagne !!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nicole, avec tout mon petit monde à la maison , je ne découvre qu'aujourd'hui tes superbes poupées , j'adore !<br /> J'espère que tu auras vite une réponse pour ta future maison.<br /> Gros bisous et à plus ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon faut que je te raconte en privé pour cette maison qui nous a fait perdre bien du temps au final<br /> <br /> <br /> je vais donc laisser mes demoiselles à Mamers encore un moment<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Justine !!!!! (voir mon com, plus haut....)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends note<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben, elle me fait penser à une voisine, lorsque j'étais petite : elle avait toujours un fichu sur la tête et était habillée avec des vêtements toujours gais et de belles couleurs, comme ta poupée.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et comment s'appelais ta voisine???? que je mette le nom dans le bocal<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Josianne me fait découvrir ton magnifique blog !!! que ces poupées sont belles et faites avec beaucoup de minuties!!!Je l'appellerais MARA car c'est la meilleurs et elle nous rappelle la campagne,<br /> elle y serait bien avec ses copines !!! encore toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et ravie de te "rencontrer" , je vais mettre ce prénom dans le bocal , ma miss a l'embarras du choix donc un tirage au sort est surement une bonne solution<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je visite votre site par l'intermédiaire de Josianne !!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour vos réalisations.<br /> Amitiés<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue dans mon unnivers de crinolines et cotillon<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhh trop belle tes demoiselles de campagne!!!! (j'en connais un qui a le coup de foudre et qui après les Claudette's voudrais bien qu'on les appelle "les Gasparette's"!)Quant à moi se sera<br /> "Jeannette" comme celle qui a le pot au lait!<br /> Je croise les doigts pour que ton rêve de campagne se réalise!<br /> <br /> Belle journée Dame Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon rêve est tombé à l'eau hier soir , il faut tout recommencé ,chercher à nouveau pourtant je voudrais bien être parti avant le 1er novembre  , bon bah je vais me consoler avec mes<br /> demoiselles , je note ton prénom et le mets tout de suite dans le bocal<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même en vacances, tu ne peux t'empécher de coudre !!! ??? c'est une vraie adiction !!!!!<br /> Ta nouvelle fifille est très jolie, mais pour le prénom, pas d'idée à chaud comme ça.<br /> Bonne soirée Bizouilles<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coudre pour soit est bien plus plaisant hihihii et quand les vacances se passe chez soit faut bien s'ocuper car rester la bras croisé c'est pas trop mon truc hihiihih<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous ma petite Bretonne ,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de jolies demoselles pour la petie dernière je pense aussi A Charlotte !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon je devrai pas te le dire tout de suite mais la miss a aussi un faible pour ce prénom , je trouve aussi que ça lui va bien , je vais demander l'avis de son nouveau copain né hier soir<br /> <br /> <br /> je vous redis ça bientôt<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />