Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:00

 le mois de février est vraiment propice aux amours ,

 il y a 15 jours mon fils me dit : maman je me marie le 25 février

 

quoi? dans 15 jours , tu es tombé sur la tête ou quoi

il y a tant de choses à préparer

 

mais qu'est ce que je vais me mettre ? et qu 'est ce que la mariée va mettre

 

 

 

DSCN5811.JPG

 

 

et bien ,ma robe de mariée bien sur , et dans la foulée , j'ai habillée sa maman

 

 

 bon ça commence à prendre forme

 

 

et le fiston alors ,


DSCN5812

 

DSCN5813.JPG

 

 

pas  terrible  mon fils ,  tu es trop grand pour ces vêtements d'une autre époque

 

 

réfléchissons !!!

 

 

2011-02-20.jpg

 

 

 

voilà qui est beaucoup mieux mais, il manque encore quelque chose

 

une lavallière bien sur !!

 

maintenant que les mariés ont  trouvés de quoi se vêtir , à mon tour

 

le mois de février est vraiment propice à la dentelle

 

alors fouillons dans mon armoire à tissus ,

11 mètres de petite dentelle  grise et noire ,

ça fera l'affaire

 

 

DSCN6136-copie-1.JPG

 

 aller au boulot

 

et quelques jours plus tard !!!

 

DSCN6106

 

bon je crois que  c'est pas mal

 

DSCN6101

 

 

 alors qu'en pensez vous ?


 

DSCN6105.JPG

 

oufffffffffff , je pense qu'on est prêt

Toto a l'air satisfait

 

DSCN6143.JPG

 

 maintenant vite à l'imprimerie  du petit chat

 

comment annoncer à tout le monde ce mariage en si peu de temps

 

faire-part-2-.jpg

 

2011-02-201.jpg

 

 

 

DSCN6107

Ah ah !! je vous est bien eu !!!!

 

 

Alors rendez vous au théatre de Mamers

 pour une représentation musicale et costumé

 sur le vie de la Comtesse de Ségur

 

DSCF3915.JPG

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo ,mme ségurine!Toujours efficace avec votre aiguille! Tout le monde est beau,le spectacle peut commencer!Et le souffleur,vous l'habillez aussi?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors le spectacle est fini !!!! petit résumé bientôt , quand au souffleur , il n'y en à point car nous jouons sur une bande son , comme du mime  en fait<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhh petit rigolote !!!!!!!!! j'ai marché encore .... j'espère que la pièce s'est bien passée , pas trop le trac !!!! allez bon weekend, les costumes : magnifiques, à bientôt, amicalement,<br /> chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  le spectacle s'est bien déroulé malgré les soucis de dernière minute ,  reste le nettoyage des costumes ,( déjà commencé , )<br /> <br /> <br />  et puis récupérer des photos ,<br /> <br /> <br />  à bientôt bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh mais c'était hier j'espère que tout c'est bien passé et vous êtes très belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flavie , alors cette fois ci c'est fini, , je ferai un reportage photos ,<br /> <br /> <br />  plein de bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurai une faveur à te demander Madame Ségurines.<br /> Est-ce que tu pourrais mettre une photo du dessous de ta MAGNIFIQUE robe ??<br /> Pour voir la "cage"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah là c'est secret défence , donc tu me contact par l'auteur , mais mes cages sont faite en acier spéciale , je t'expliquerai donc en dehors du blog et je te demanderai de rien divulger surtout<br /> pas de photos des cages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi!hi! tu n'as bien eu ! les costumes sont superbes ! je te souhaite de passer un excellent week end au château<br /> Grosses bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite marie ,  j'ai une proposition à te faire , on se recontact en privé , la semaine prochaine ,<br /> <br /> <br />  bonne journée  plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a une bonne bouille ton "toto". J'ai une copine qui en a un qui lui ressemble et c'est un super chien.<br /> Les miens sont trop gros pour se mettre sous la cage.... hi hi hi on verrait la queue dépasser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah pas sur , elle fait quand meme 4m de diametre au sol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Etant donné que ce déguisement va me servir lors d'un concours d'agility (parcours d'obstacles avec mes chiens) je vais me contenter d'un double jupon en tulle pour faire un effet gonflant, car la<br /> cage je pourrais courrir avec.... et puis il faudra que je puisse rentrer dans un camping car pour saisir les résultats des concurrents alors là avec une cage = mission impossible.<br /> Mais je te tiens au courant de l'avancée du "chef d'oeuvre".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah !! tu n'as jamais vu toto sous cette cage , hihihihi<br /> <br /> <br />  bon j'attends avec impatience ,<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ne pas rêver devant une si jolie robe. Tu es coquine moi j'avais déja le coup de coeur pour le marié, dommage que je sois trop vieille hihi !!! amuses toi bien. Ce doit être très sympa de<br /> partager sa passion.<br /> GROS BISOUS<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais on jamais trop viielle pour ce costumer et revêr des ces belles robes ,<br /> <br /> <br />  partager sa passion n'est pas toujours facile , mais faut garder le sourire ,  et s'adapter  aux autres<br /> <br /> <br />  je viens de découvrir chez toi un album à se danner !!!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> est ce une chine ? ou un héritage?<br /> <br /> <br /> bonne journée , plein de bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 11 m de ce beau tissus a coudre quel courage ,ta robe est superbe ,j'aimerai bien en faire une mais ....,ton article est génial ,bien mener ,et les acteurs joliment habillés ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il faut aussi compter pareil pour la doublure hihihi , une vrai accro de ces robes !!!<br /> <br /> <br />  qu'est ce qui t'empeche d 'en faire une ? le savoir faire , le manque de temps ? dis moi tout pour le savoir faire  tu sais ou me trouver par contre pour le temps oups! j'ai beau<br /> chercher partout j'en trouve pas à acheter  désolée !!!<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouvais bizarre que le marié voit la robe et la mariée avant le jour J, mais bon avec les nouveautés de notre époque.....Ta robe de toute beauté, j'adore... Amusez vous bien à cette<br /> représentation, je suis hélas trop loin pour venir te voir....dommage.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui dommage!!!!  bon mes  fuseaux marchent de nouveaux , je pense que je devrais être capable de reprendre mon éventail  et de faire la robe qui ira avec hihiihi ça c'est bien<br /> plus facile !!!!!<br /> <br /> <br />  mais je ne suis pas encore là , il faut revoir les araignées , et l'esprit carré holà là !!!!<br /> <br /> <br /> je suis encore dans la dentelle jusqu'au cou , chuttttttttttt petite surprise de dernière minute et il reste une envollée d'heures , des fois je me dis que mon cerveau n'est pas bien de me faire<br /> bosser comme ça hihiih<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous ma petite josie , holà là meme plus temps d'aller chez toi , ouffff plus calme la semaine prochaine on pourra préparer cet article dont je te parler<br /> <br /> <br /> <br />