Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:15

petit message aux copines de Fleurville ,

 

 encore une fois OB fait des siennes , peut être n'avez vous pas reçue ma news pour prendre le thé à fleurville

 

 

 Sophie voudrait vous présenter son nouvel ami

 

DSCN0071-copie-1.JPG

 

 et j'ai de nouveaux thés, après le thé du père Noël , j'ai celui aux noisettes hummmmmmmmmmmm un délice , alors  à qui je prépare une p'tite tasse ??? car avec ce temps c'est pas de refus n'est ce pas ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ma belle j'essaie désespérément depuis ta première invitation " d'atteindre" ma tasse de thé, mais elle n'apparaît pas sur la nappe...<br /> (suis désolée!!)
Répondre
M
<br /> <br />  ohhhhhhhhhhhhhhhhh bas alors ma poussine, tu as perdu ton chemin ???? , bon je te renvoi le plan tout de suite,<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmhhh un petit thé aux noisettes, ça doit être bon ! Je n'ai jamais gouté.<br /> Je viens de lire tes comms, je pense que c'est hotmail qui a un problème, car je n'arrive pas à me connecter non plus,impossible d'accéder à mes mails, et je n'ai rien chargé. Alors pour l'instant<br /> je fais le tour des blogs pour voir s'il y a des publications.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhh ouffffffffffff c'était pas de ma faute alors mais heureusement que mon gamin est là !!!<br /> <br /> <br />  le thé aux noisettes est sublime!!!! j'en ai aussi à la rubarbe est fraise qu'on m'avait offert, hummmmmmmm je change tous les jours !!! la je crois que je vais m'essayer celui au café !!<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous je file danser<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as pas un petit chocolat pour moi hi!hi! , bien que ton thé noisette doit avoir bon goût !<br /> Bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui du vrai !! pas de la poudre immonde sans gout, moi je fais fondre les carrés et je rajoute le lait et la lichette de crème huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm pour les kg c'est génial!! tu<br /> devrais essayerhihi<br /> <br /> <br />  bon j'ai retrouvé mes mails et j'en avait 46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  ça y est j'ai tu vu , trié  , et maintenant je file danser<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous  Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Impossible d'aller à Fleurville.... que se passe-t-il ?????<br /> Redis-moi par mail perso, comment je dois faire....<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> alors mes mails étaient HS aujourd'hui mais je te renvoie l'invitation tout de suite<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh cete informatique quand on n'y connais rien c'est vraiment c...........t<br /> <br /> <br /> aller je remet la bouilloire en route  tu commence sans moi car moi je file danser le quadrille<br /> <br /> <br /> gros bisous  Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
S
c réglé, ça devrait aller, j'ai un mot de passe j'espère définitif car à chaque fois ça me redemande toujours tout...merci pour tout..<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> oui je viens de voir que tu es passé, par contre j'ai plus hotmail , dponc j'attends que le fiston y jette un oeil  grrrrrrrrrrrrr j'espère que ça va revenir car j'ai plus mes contacts , et<br /> mes dossiers, et j'ai plus les mails des copines c'est la galère::<br /> <br /> <br />  donc je te mettrai une répopnse directement à fleurville  sans doute demain car là je vais aller danser!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Désolée ma Belle, je n'ai pas encore reçue ton invitation... peux-tu faire quelque chose ?<br /> Bisous<br /> Toinette
Répondre
M
<br /> <br /> invitation envoyée surveille ta boite mail<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ou a tu trouve du thé a la noisette a tu beaucoup de neige sa a tombée toute la journée hier et ce matin aussi voilas les nouvelles bien fraiche bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé ce thé à la cave aux vins !!! et oui comme quoi le vin chaud mène à tout !!!<br /> <br /> <br />  ça y est on a plus de neige il a plu toute la matinée alors tout est fondu, OUF!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> par contre ça caille !!! normal pour une caille !!!!<br /> <br /> <br />  bisus bisous , et n'oublie pas de venir à Fleurville ,<br /> <br /> <br /> <br />
H
comme il me reste du thé de Noël,je prendrai volontiers celui aux noisettes que je ne connais pas du tout<br /> bisous-bisous sous une nouvelle couche de neige!<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> hum tu vas voir il est délicieux !!!!!, as tu eu mon p'tit message ce matin , j'ai chargé skype et depuis hotmail ne marche plus, je n'ai plus accés à rien , ça t'as fais ça aussi ????<br /> <br /> <br />  comment réccupérer hotmail car moi j'ai plein de dossier la dedans important, si tu sais je veux bien de ton aide<br /> <br /> <br />  bisous bisous , chez nous il pleut donc toute la neige est partie<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en veux aussi, miam miam avec de bons petits gâteaux, oh les gourmandes ,<br /> en effet je n'arrive même plus à y aller à fleurville, c'est très dommage...<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de te renvoyer une invit  la perd pas !!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />