Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 13:59

Ce WE j’ai eu des triplès

Si ,si  ,ce n’est pas une blague

La nouvelle a fait le tour de ….

A remonter le temps pour arrivé jusqu’aux oreilles de la Comtesse de Ségur


 

Aube 23 Août 2009

 

 

Mais! je n'y crois pas ,

la Comtesse de Ségur et tout les villageois accourent pour voir ces petites merveilles

 

 

 

carnet-mondain 0447

 

 

Il est temps que je vous les présentes

Voici...

 

DSCN1031

 

Oh! mais il est à peine fini

 

DSCN1038

 

 

Voici, petit Paul, n'est il pas mignon?

 

DSCN1040

 

il y a aussi Richard, qui a l'air trés fatigué


et puis...mais il n'a pas encore de prénom

 

DSCN1039

 

Ah! je sais , ce petit bout de chou et à adopter,

laissons sa nouvelle maman lui trouver un prénom.


Et regarder ça, tous leur cousins et cousines se sont aussi déplacer pour les admirer

 

DSCN1050

 

Allez, il est temps de les laisser dormir, mais il va falloir que je leur trouve un plus grand lit


DSCN1045

 

Chut!!!!mon cher,

retirons nous et allons prévenir Sophie,

carnet-mondain 0461

 

et n'oublions Madeleine

 

P1000846

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ces petits sont bien mignons<br /> je continue ma visite et je m'abonne aux NWS<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est pas ?et ils font moins de bruit que nos garnements à nous<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Formidable, vous nous avez fait remonter le temps, vous êtes très douée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sandy, c'est que la Comtesse de Ségur ne veut plus me lacher, suite au prochain épisode<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle Jolie famillle :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je suis fiere de mes chérubins, ils sont tous tellement mignons , comment ne pas craquer devant eux n'est ce pas?, et la famille n'est pas pret de s'eteindre ils se reproduisent à une<br /> allure folle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha oui ! ça va mieux avec le texte, moi aussi j'ai adopté ce dimanche des triplés !!!!<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouah!!! la France s'agrandie on dirait, je vais de ce pas voir s'ils sont sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon tout est revenu en français fini le javanais surement une farce d'over blog en tout cas ils sont beau ces triplés bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUF! t'a vu ça ? que ne ferai-je sans vous deux?heureusement que je maitrise mieux mes machines a coudre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> heu, pas eu ton message, mais je vais aller voir ça de plus près, tu es vraiment rigolote, nous faire des blagues pareilles, c'est peut être le succès des ouvrages de la Comtesse de Ségur qui<br /> traduits en plusieurs langues te donnent des idées !!<br /> enfin, depuis chez moi : je confirme tout est normal !!<br /> bon, je file sur ton admin voir ce que tu as trafiqué....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit etre ça, pourtant je n'ai que des ouvrages en français , c'est bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouh bouhouhouh pourquoi t'écris en Chinois, moi je ne comprends pas, mais heureusement les images me parlent avec ravissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne me savait pas si savante, le pire c'est que moi tout est en français, j'y comprend plus rien, il y a que Victorine qui l'a aussi en francais, alors je vient de l'appeller au secours,<br /> j'espere que ça va se resoudre rapidement,je suis vraiment pas doué<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là, j'en reste bouche bée !! quelle production, un faible pour Richard...très très mignon malgré la fatigue (il en a un joli coussin...)<br /> ils sont adorables en famille sur leur petit canapé, avec un joli repose-pied aussi, comme chez chantal où est assis cette merveille<br /> félicitations pour toutes tes créations et ta petite histoire<br /> ps : je les préfère tout de même habillés que tout nu dans le berceau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est pas qu'ils sont mignons tous ces chérubins, mais quand ils se mettent à brailler alors la...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, jolies photos mais j'ai un problème j'arrive pas à lire ton texte, c'est du chinois !!!<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peu y retourner, ça marche a nouveau, je l'avait bien dit que l'on apprenait beaucoup de chose dans cette école de campagne , tu voit même je chinois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> abonné à ta news, je viens de recevoir ton nouvel article, les photos sont là par contre pas de texte que des symboles à la place....<br /> Si tu peux remédier....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est tout est renter dans l'ordre et grace a qui, grace a Victorine hip hip hip pour Victorine (je trouve qu'elle porte tres bien son prénom Victorine comme Victoire)<br /> <br /> <br /> <br />