Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 00:00

Connaissez vous les bricoles de Dame Uranie ?

 


Marie Paule m'a fait une surprise en m'envoyant

 quelque chose chère à mon coeur

 

DSCN5559.JPG

 

tout d'abords de jolis timbres  de couturière

 c'est déjà très fort !!!!!

 

 puis

 

DSCN5576.JPG

 

 

ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

 

et là ?

 

DSCN5577.JPG

 

 

toujours pas ?

 

 

 et les deux ensemble

 

enveloppe-Nicole.jpg

 

bon cette fois , vous me reconnaissez?

 

 

 

 

 Mais cette enveloppe  n'est pas arrivée vide

 

DSCN5564

 

 

le timbre du bicentenaire de ma chère Comtesse , je me rappelle

 le jour de la fête il pleuvait  très très fort , je ne participais pas encore

 à ce spectacle pour mon plus grand regret

 

DSCN5563

 

quand à ce timbre là , j'en ai fais un diagramme ,

 espérant trouver du temps un jour pour le broder

 

 

DSCN5566

 

 ces deux timbres réunis sur une carte perforée par Marie paule

 

 

une petite merveille qui à attérrie dans ma bibliothèque

 

DSCN5561-copie-1.JPG

 

 

et ses voeux sur le dos de l'enveloppe brodés  avec des perles

 

 

Un énorme MERCI Marie Paule

 pour ce prèsent qui me touche beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme tu es en manque d'inspiration, je t'offre un tag, si tu veux, viens me voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'inspiration est là , c'est le temps qui lui me fait défaut mais je cour chez toi quand même<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en plein dans le mille la marie paule, elle m'avait dit qu'elle te ferait un petit quelque chose, c'est bien pensé et personnalisé, je t'en vois ravie<br /> gros bisous ma comtesse préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah!!!  donc c'est toi qui avait vendu la mêche , , merci beaucoup ma petite blondinette ,<br /> <br /> <br />  serai tu en pause? toi aussi<br /> <br /> <br /> bon je ne le suis pas mais manque d'inspiration pour le moment et pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma petite blondinette préférée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout cela est superbe, et d'un goût exquis comme cadeau pour une comtesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , vraiment tout moi , pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'enveloppe est très belle et cela correspond à vous bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Flavie ,pas trop dur la reprise de cours?<br /> <br /> <br />  plein de bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi c'était le 4 janvier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bon anniversaire  un peu en retard<br /> <br /> <br />  plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> BON ANNIVERSAIRE NICOLE !!! Un capricorne !!! comme moi...<br /> Bon WE Mme Ségurine qui a la chance d'avoir été gâtée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , et toi c'est quand ?  moi je finie l'année,<br /> <br /> <br /> et pour une fois que je suis gâtée je vais pas bouder mon plaisir hihihihihi<br /> <br /> <br />  bon WE , bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique notamentl'enveloppe qui te représente<br /> trop mignon<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie Paule  m'à comblée de bonhneur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bon WE , plein de bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien tu as été super gâtée une fois de plus, mais là franchement y'a beaucoup de recherches. C'est MAGNIFIQUE.<br /> Bravo à la créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trèe gâtée en effet , je suis aux anges !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bon WE  plein de bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique !!<br /> les timbres sont extras, l'enveloppe brodée .....bien agréable de recevoir de tels cadeaux !!<br /> très bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est toujours émouvant quand on ouvre  sa BAL<br /> <br /> <br />  bon WE , plein de bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Après avoir pris le temps de parcourir votre blog , je viens vous féliciter pour vos très belles robes , vous êtes une fine couturière ! j'ai eu plaisir à découvrir toutes vos créations !<br /> je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de votre visite et je vais dire à tout le monde d'aller faire un saut chez vous  pour découvrir vos poupées<br /> <br /> <br />  bonne journée , à bientôt je l'espere<br /> <br /> <br /> <br />