Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

5 juillet 2020 7 05 /07 /juillet /2020 18:56

  mon grand retour,

 il c'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis  mon dernier article , mais me revoilà , en pleine forme, j'espére que vous aller bien malgré ce drame qui nous a touché de près ou de loin

 

le retour de madame Ségurine

je ne sais pas si j'ai encore des abonnés , si quelqu'un voudra bien de nouveau me suivre, on verra bien ,

 mes petits enfants vont bien ils ont maintenant un peu plus de 3 ans , eh oui ça doit être cet espace temps qui  manque ici

le retour de madame Ségurine

mon asso de danse c'est bien agrandi, j'ai écrit et réalisé des spectacles sur les costumes à travers le temps, fait plein d' expos

le retour de madame Ségurine

rencontré des clientes qui sont devenues des copines et ensemble nous poursuivons  la reconstituions  historique de l'expo de costumes

le retour de madame Ségurine

mais l'expo reste ma propriété et garde son nom de fabrique

le retour de madame Ségurine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Nicole,<br /> C'est avec plaisir que je vous retrouve. Pour moi aussi c'est le retour. J'espère bien ne plus vous perdre. Je vais parcourir le site à la découverte des nouveautés depuis que je vous ai quittée. A bientôt j'espère le plaisir de vous lire..
Répondre
M
Coucou<br /> Pas toujours simple d'arriver à tout faire, c'est vrai que passer par fb va plus vite,<br /> Je vais essayer de suivre <br /> À bientôt
L
coucou contente de te retrouver ici ; encore bravo pour tout ce que tu accomplis; mon petit fils a eu 3 ans hier :) bisous
Répondre
M
oui le temps passe vite , je ne sais pas , si on va de nouveau me suivre ici, on vera bien , c'est plus facile pour moi sur Fb mais un evenement se prépare!!!!
M
Et coucou , tu en as fait du chemin depuis , tes projets ont vu le jour avec tes magnifiques expos et cette association qui grandit ! Bravo Nicole et merci pour tout ce que tu fais . Gros bisous et à très vite ...
Répondre
M
oui a très vite!!!!!! j’espère y arriver <br /> bisous
D
Coucou Nicole, ravie de te retrouver ici, bisous
Répondre
M
je viens de refaire un tour dans mes pages, c’était quand même bien !!!! <br /> bisous Dominique