Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 21:03

le 3ème jour

sous l'avent J3

la petite histoire

sous l'avent J3
sous l'avent J3
sous l'avent J3

et moi pendant ce temps là!!!

sous l'avent J3

commencement de mon village enneigé !! il est déjà bien avancé à l'heure ou j'écris ceci (photos dés qu'l est fini )

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime moins celle-là, mais bon, c'est sympa quand même. Hâte de voir ton si joli village !
Répondre
M
je suis contente il avance bien cette année je suis très inspirée ihhih
Répondre
M
Hâte de le voir ton merveilleux village ...<br /> bisous et belle journée
Répondre