Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 07:40

ouvrons le 6ème paquet

sous l'avent J 6

la petite histoire du jour

sous l'avent J 6
sous l'avent J 6
sous l'avent J 6

ma déco

sous l'avent J 6
sous l'avent J 6

je continue avec les cannes à sucre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Encore une belle petite histoire, merci Nicole !
Répondre
M
mais de rien Dominique !! bisous
L
Saint Nicolas patron des écoliers et des Lorrains
Répondre
M
si père fouettard ne vient pas ce jour là hihi c'est le risque
M
C bien joli.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
merci <br /> bonne soirée, bisous
M
Tu t'amuses bien avec tes cannes à sucre hé!hé! et avec les jolis cadeau de ton adorable amie ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
oui je m'amuse bien hiihih et c'est pas fini hiihih <br /> bisous ma belle