Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 07:51

 ouvrons le paquet du 5ème jour

sous l'avent J 5

la petite histoire

sous l'avent J 5
sous l'avent J 5
sous l'avent J 5

ma déco du jour

 

sous l'avent J 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hi, hi, hi.... c'est ça quand on mange de trop bonnes choses..... bisous Nicole !
Répondre
L
Jolie petite broderie<br /> Je viens de regarder ton calendrier de l'Avent depuis le début ,j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire
Répondre
M
alors à demain pour la suite hiihhi bonne soirée bisous