Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 20:56

ce we grande expo de 28 costumes pour les journées du patrimoine à Mortagne au perche, nous avons eu entre 500 et 600 personnes, la personne qui comptait à perdu le fil à un moment quand des groupes de 20 personnes arrivaient en même temps, donc vu la foule j'ai fait plusieurs fois la visite guidée , ce qui a beaucoup plu aux visiteurs,

dans mon expo, plusieurs  nouveaux costumes, des authentiques que mes clientes m'avaient offert (d'ailleurs l'adjoint au maire m'a offert un très beau chemisier , je vous le montrerai)

 mon expo partait du 18ème jusqu'au 20ème, et pour la période empire j'avais demandé à ma copine Jojo de faire une robe chemise 1800

les journées du patrimoine
les journées du patrimoine

moi j'ai commencé une nouvelle robe, celle d'Isabeau de Bavière , vous vous souvenez,je l'avait déjà faite deux fois,une il y a environ 10 ans en petit ,puis une autre à l'échelle 1/30ème , donc cette fois elle sera pour moi,

les journées du patrimoine

voilà , à finir !!

les journées du patrimoine

séance photos dans la parc de la mairie

les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine

nous avons eu 8 inscriptions pour la danse dont deux coulpes et une jeune fille pour faire les photos ,

 voilà cette fois notre asso va pouvoir grandir , et surtout rester historique

les journées du patrimoine

nous avons fait des petites démonstrations de danse , pas beaucoup tant que mon genou n'est pas réparé,

 

les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine
les journées du patrimoine

quelques photos de l'expo

 puis pour finir ce we nous avons était invité dans les salons d'honneur de la mairie et nous avons dansé un quadrille français et une valse devant Mr le Maire et Mr le Sénateur , tout le monde était ravis  et nous aussi

les journées du patrimoine
les journées du patrimoine

ma nouvelle coiffure , mes cheveux ont beaucoup poussés donc plus besoin de postiche et comme j'ai le cheveux très épais !!

les journées du patrimoine

la musique est un peu  en décalée avec nos pas,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe:<br /> bravo.
Répondre
M
merci Marie Yvonne , bon dimanche
M
Vraiment très réussie cette expo ! je vous souhaite d'avoir beaucoup d'adhérents et de représentations ! <br /> Gros bisous et encore bravo !
Répondre
M
merci Marie, ça y est ça démarre bien vendredi dernier 7 personnes et hier deux m'ont dit qu'ils viendraient , youpi!!!!! <br /> gros bisous
L
Félicitations pour cette belle expo<br /> Que ces danses sont belles!
Répondre
M
merci Lotus, maintenant je vais faire opérer mon genou et après je serai opérationnel enfin j'espère
M
coucou Nicole je suis si heureuse que ton talent soit reconnu ; c'est amplement mérité :) ta nouvelle boutique, ta nouvelle ville te réussissent vraiment :) gros bisous
Répondre
M
oui merci Michelle et la roue tourne vraiment cette fois hihii je ne devrait pas mais je me réjouit de ce qui se passe ailleurs !!!
R
Trop joli tout ça, félicitations Nicole tu as réussi ton expo, mais cela ne m'étonne pas, tu es enfin reconnue pour ton talent et c'est bien mérité, très très gros bisous !
Répondre
M
merci Dominique , cette fois on est sur la bonne voie hiih, je te fais de gros bisous