Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 10:44

dimanche j'ai fait une expo dans un petit village près de Mortagne au Perche et je voyais bien un homme avec une drôle de caméra se baladant dans la fête du village et il entre dans la salle ou j'exposais et comme j'expliquais à des gens le pourquoi de mon expo , il me propose de me filmer pour sa chaine sur le web, donc me voici !

 cliquer sur le lien !!

 

https://youtu.be/FMHuTTO6OZs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe Nicole,<br /> j'ai beaucoup aimé.<br /> Je te mets un lien depuis mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup Marie Yvonne c'est très gentil <br /> bonne journée, bisous
P
passionnant! bravo pour ce succès qui s'appuie sur une belle connaissance du sujet et une si parfaite maîtrise des techniques..<br /> Bravo ma Ségurine !
Répondre
L
Meilleure que les journalistes de la télé pour présenter toutes ces belles tenues<br /> Félicitations
Répondre
M
hihi ça c'est parce que c'est moi qui les ai fait hihih les journalistes ne savent pas toujours !!! j'ai juste essayer de ne pas regarder la caméra et là c'est pas si facile !! mais ce monsieur était très simple donc ça a bien passé , bonne soirée, bisous
R
Tu as parfaitement maitrise ton sujet, pas de cafouillages, precise dans ton expose, j'ai ecoute et regarde avec grand interet ce reportage qui resume a la perfecion ta passion et comme la couture, tu sais, avec talent faire partager ton savoir. Je suis fiere de t'avoir pour amie, bisous Nicole. (tu vas encore faire des envieuses, tu sais, les langues de vipere qui te denigre et qui, elles, ne connaissent pas l'altruisme.... sic !)
Répondre
M
j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir ce qu'il en est, après on avisera <br /> oui faut qu'on se fasse ce we, , on y réfléchi , <br /> gros bisous
R
Ce sera avec plaisir de pouvoir te rencontrer à nouveau, nous avions passé de tellement bons moments.... gros bisous et tâche de soigner ton genou sérieusement.
M
merci Dominique, oui je suis certaine que ces odieuses personnes vont encore me dénigrer mais je m'en fout je n'ai pas de compte à leur rendre , qu'elles restent à déblatérer dans leur coin , un jour la roue tourne et tout le mal qu'elles ont fait se retournera contre elles , moi je continue mon chemin !!! et je suis aussi très heureuse de t'avoir pour amie, j'espère que tu viendra me voir de nouveau, faudra qu'on s'organise un truc , je te fais de gros bisous
M
Super reportage qui me donne l'occasion de connaitre ta voix!<br /> Et de voir que tu es vraiment passionnée!<br /> Dommage que j'habite si loin de toi!<br /> Bises estivales
Répondre
M
coucou, moi aussi ça me donne l'occasion de connaitre ma voix hihihii , ça fait tout bizarre!!! oui dommage d'être si loin , gros bisous
M
Quelle maîtrise ! tu es formidable ! j'ai partagé sur FB ! <br /> Vraiment fière de toi ! bravo ma Ségurine<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui c'était parfait et passionnant !
M
je ne savais pas qu'il y aurai ce monsieur , bon je crois que j'ai bien résumé l'ensemble de ma passion, , gros bisous Marie