Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 13:02

coucou tout le monde,

 par ce beau matin givré de l'an neuf, je viens viens vous souhaiter 365 jours de bonheur, gardons en mémoire cette année qui vient de s'envoler  avec  j'espère pour tout le monde ,tous ces moments de douceur ,  et partons à la découverte de tout ce qui nous attend

  amour , tendresse, joie,  bonheur , amitié, c'est tout le mal que je vous souhaite

 

 adieu 2016 vive 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j e suis très en retard, mais l'année n'est pas finie ... je te souhaite une très très belle année, mais je constate qu'elle a déjà bien commencé avec ce bébé !!! bisous et belle journée !
Répondre
M
merci beaucoup , oui elle a bien commencée, j'espère que pour toi aussi et que les autres jours soient aussi beaux <br /> bisous
M
Plein de belles choses pour toi et les tiens , du bonheur , la santé et réussite dans ton entreprise ...<br /> Gros bisous ma Ségurine
Répondre
M
merci marie, je t e souhaite aussi plein de belles choses pour cette année , je te fais de gros bisous
C
Bonne année Madame Ségurine. Que du bonheur, de la joie, la santé, ainsi qu'à ta famille, à vous souhaiter pour 2017. <br /> bises
Répondre
M
merci Claudine, , j'espère que pour toi et les tiens elle sera aussi rempli de bonheur<br /> je te fais de gros bisous
L
Merci beaucoup<br /> Très belle et douce année à toi aussi
Répondre
M
merci beaucoup j'espère quelle sera très belle pour toi et les tiens , gros bisous
R
Bonne année à toi et à toute ta famille, gros bisous ma Nicole, je t'écris en privé.
Répondre
M
bonne année à toi aussi Dominique, qu'elle soit pleine de bonheur, gros bisous
P
Bonne et très belle année à toi Belle Dame,<br /> Plein de voeux pour de brillants succès et réussite.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
merci ma poussine, j'espère qu'elle sera pleine de bonheur pour toi et les tiens <br /> gros bisous
G
Bonne année à toi aussi et à toute ta famille qui s'agrandira encore, bises
Répondre
M
merci beaucoup, on attends le petit garçon dans les jours à venir <br /> plein de bonnes choses pour toi et les tiens<br /> ; gros bisous
M
Meilleurs Voeux !!<br /> amitiés
Répondre
M
merci à vous aussi
M
Belle Année 2017 à toi et ceux qui te sont chers!<br /> Bises sous le gui
Répondre
M
merci Mariel ihhi pas de gui chez moi mais je te fais de gros bisous quand même , et je te souhaite plein de belles choses