Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 20:47

ce mardi à 23h48 un petit bout de chou d'1 kilos 700  pleine de vie avec d'immenses yeux était  pressé de  découvrir notre monde avec  deux mois d'  avance

 ma petite fille s'appelle Octavia, respire toute seule comme une grande , pas branché malgré son avance , elle est trop chou , je ne mettrai pas de photo respectant le choix des parents seul mes amis très proches pourront la voir en privé car sur le net  on ne sait jamais sur qui ça peut tomber

 

 je mettrai une main ou un pied hihi mais pas plus

 

 je suis trop heureuse, je vais aller la voir dimanche

Octavia
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations aux parents et aux grands-parents !
Répondre
M
merci beaucoup!!!
C
Plein de bonnes choses pour ce petit bout de chou.<br /> Félicitations à la famille
Répondre
M
merci beaucoup je suis allée la voir hier , elle est trop craquante, minuscule mais pleine de vie ihhih
L
Bienvenue à Octavia Félicitations aux parents et aux grands-parents
Répondre
M
merci beaucoup, c'est une petite puce pleine de vie que j'ai vu hier , un amour !! hâte de la revoir
C
Bienvenue à Octavia, félicitations aux parents et grands parents, plein de bonheur à tous. Bisous.
Répondre
M
merci ma Cicia, je l'ai vu hier, rohhhhhhhhhhhhhhh elle est parfaite hihi minuscule mais pas ridée , elle est pleine de vie !! gros bisous
C
Félicitations aux parents et grands parents d'Octavia.<br /> Que du bonheur à souhaiter à toute la famille <br /> Bienvenue au club des mamies<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup ma toute première hihi et la 27 ème arrière petite pour ma mère , c'est que du bonheur !! <br /> gros bisous