Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 08:19

 voilà, dimanche la rencontre fût fatale,   je suis tombé en amour devant ce petit bout pleine d’énergie, hihi  elle  est minuscule comparé à  son papa qui faisait presque 5 kilos à la naissance , mais elle est trop mimi,  des  grands doigts, des pieds qui gigotent tout le temps même dans le sommeil hihi et elle a des cheveux ,

 

 bébé d'amour

 8h de route mais ça valait le coups , hier elle a était transférée plus près de chez ses parents , ce sera plus facile pour eux ,

elle va très bien , respire toute seule (je crois l'avoir déjà dit hihi) ,  elle restera tout le mois de novembre en couveuse le temps qu'elle prenne des forces

 bébé d'amour

trop hâte de la revoir hiihhi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais je constate que tu es doublement mamie cette année !!! félicitation, et tous mes voeux de bonheur à la petite Octavia, j'aime beaucoup le prénom !!!! bisoussss !
Répondre
M
merci beaucoup oui ce n'est que du bonheur !!! elle chante très fort hihih <br /> bisous
S
Une plus grande cours tu veux dire un grand jardin 400 m2 et malheureusement il n'y a plus qu'un loulou - Dep 8 ans, sa vieille tata nous a quitté à 15 ans et 28 jours il y a un mois : snif snif. Mais elle aura eu une belle vie.<br /> Papouilles à ta miss cracra
Répondre
M
désolée pour ton loulou, miss cracra s'éclate dans sa cour , nous avons 1000mc , un grand jardin derrière et une grande cour devant , de quoi courir , nous avons aussi un écureuil ihhi qui grimpe dans les sapins trop rigolos , gros bisous
N
magnifique ta petite puce, profitez bien de ce nouveau bonheur.<br /> Des bisous<br /> nadia
Répondre
M
merci beaucoup, elle rentre chez elle mercredi , elle a bien pris, elle dépasse maintenant les 2 kilos elle est trop chou hiihi <br /> bonne soirée, bisous
C
La nouvelle mamy avait hate de voir sa petite Octavia. Le temps de route ne compte pas dans ses moments là.<br /> bises
Répondre
M
pour moi si vu que mon dos ne me permet pas de faire autant en une seule fois, donc le lendemain coincé , mais bon , je ferai aps ça tous les jours, maintenant j'attends qu'elle soit rentrée chez elle, ça ne devrait plus tarder car elle tête toute seule comme une grande ihhiih , bisous
C
quel bonheur ce bébé :)j 'imagine ton émotion; bisous
Répondre
M
hihi oui , et ce soir je vais avoir des photos c'est qu'elle se nourrie toute seule maintenant elle va vite poussée , gros bisous
M
J'imagine ton bonheur ! je suis sure que tu vas pouvoir la revoir très vite ! <br /> Gros bisous ma Ségurine
Répondre
M
Super !!
M
oui on ira dés qu'elle sera rentrée chez elle, ça va aller vire hier ils ont dit environ 10 jours , youpi!!!<br /> gros bisous Marie
S
Bienvenue à cette jolie petite fée.<br /> Papouilles à Miss Cracra :)
Répondre
M
ihihhi je n'y manquerai pas j'ai lu que tu avait déménagé , avec une cour plus grande ils vont être bien tes loulous !!! <br /> bisous
L
C'est toujours merveilleux ces premiers instants<br /> Que cette belle petite puce prenne vite des forces afin de rentrer rapidement à la maison
Répondre
M
changement de programme elle devrait rentrer dans 10 jours car elle est autonome , trop bien!!<br /> gros bisous
V
On parcourerait la terre entière s'il le fallait pour aller admirer ces bouts de chou !
Répondre
M
oui je crois hiihhi , c'est tellement émouvant <br /> bisous
M
Ah la première rencontre avec ces merveilles, pleines de vie!<br /> Profite bien de ce trésor délicat !<br /> bises
Répondre
M
et bientôt le petit garçon hihi trop gâtée la mamie <br /> gros bisous