Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 18:09

coucou tout le monde!! bon les décos de Noël étant rangées je me suis mis à m'installer mais cette maison regorge de pièces , mais elles sont petites alors pas facile de tout mettre sous mes yeux donc il a fallu répartir dans chaque pièce mon univers

j'ai commencé par ma lingerie , j'adore cette petite pièce et comme elle donne sur la salle de bains je la traverse TOUS les jours et je profite de ma déco

je m'installe

c'est dans cette pièce que je vais repasser mon linge (enfin quand j'aurai 5mm devant moi et pourtant y en a !! c'est la cata!!)

je m'installe

je n'ai pas mis de rideau dans cette pièce car la vue y est trop belle

je m'installe

Sophie a déjà commencé le repassage OUF je suis sauvé!!

je m'installe

et voici mon armoire que j'avais récupéré dans la cour de mon fils, elle était tout abimée et mon mari l'a entièrement refaite, , réparer tout le bas qui avait pourri dans l'herbe, réparer les portes , et le fond, et poncer entièrement, , je ne sais pas si je la peint , pour le moment elle me plait bien comme ça et dedans il y a tout mes vieux vêtements blancs et mes costumes 1900

je m'installe

dans cette maison , je ne peu pas remettre mes lustres car tout est en applique sauf la salle à manger et cette pièce , un petit mouchoir ancien et hop me voici avec un lustre qui va bien à cette ambiance

je m'installe

je sais ce qu'il manque dans cette pièce ihhi une vrai table à repasser en bois ancienne comme celle de Sophie, je connais quelqu’un qui en a une dommage elle veux pas me la vendre , pourtant je la verrai bien là hhihi

je m'installe

mon baigneur a perdu sa chaise ihhi

je m'installe

et dans le petit coin qui restait un petit meuble de salle de bain que je vais relooker, et dedans mon fer et l'eau et hop ni vu ni connu !!

je ne peu pas planter un clou dans ces mur tellement ils sont dur donc je vais faire un système de cimaise avec du fil à pèche (une idée de copine) ,

je m'installe

bon je vais quand me^me réfléchir pour les rideaux, peut être mettre une barre et laisser les rideaux ouverts de chaque coté juste pour habiller cette grande fenêtre !!!???? si je met je vous montrerai

bon voilà Une pièce sur 9 !!

suite au prochain épisode !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe petite pièce.<br /> Bravo à ton mari pour l'armoire : style anglais : j'adore<br /> A voir toute ta déco : faire les poussières doit être une horreur mais comme tu déménages souvent, au final, la poussière a à peine le temps de se poser !!!
Répondre
M
hihi voilà tu as tout compris , bon we de Pâques , oui je sais je répond très en retard hihi bisous
M
c superbe! bravo!<br /> bonne soirée.<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Tout simplement superbe cette pièce, j'adore !!! Tu l'as vraiment bien arrangée. Bravo et mille gros bisous;
Répondre
B
qu'elle est jolie cette pièce,un vrai musé je craque, tu nous faits rêver Nicole que du bonheur , meilleurs voeux avec du retard désolée, gros bisous
Répondre
R
Toujours aussi jolis tes décors, je vois que tu commences à bien t'installer et je sens que tu te plais bien dans ta nouvelle maison.... Bisous !
Répondre
M
Elle est grande ta maison mais il est vrai que tu as tellement de choses à ranger et de très belles choses ! bon courage et bonne continuation <br /> Gros bisous ma Ségurine
Répondre
M
ihi d’où le soucis des déménagements , bon je me suis finalement trouver des rideaux sympas tantôt , ça devrai finir l'ensemble <br /> je te fais de gros bisous
C
Je ne me lasse pas d'admirer tes trésors, j'ai eu pratiquement le même berceau que celui qui est au milieu de la pièce, le mien avait en plus une barre en hauteur. Bisous.
Répondre
M
ohhhhhhhhhh pour y mettre un ciel de lit !! j'aurai adoré l'avoir aussi <br /> bon va quand même falloir que j’arrête de dénicher des trésors ihhi<br /> je te fais de gros bisous
M
Super tout ça!! tu as vraiment bien décoré cet endroit!!<br /> J'aime tout tout tout!<br /> Et l'idée du pti meuble à cacher le fer "moderne" ma plait bien!<br /> bises
Répondre
M
relooking ce dimanche j'ai acheté de la peinture blanche !! et je me suis trouvé des rideaux sympas gris et blanc , je pense que ça va me plaire ihih<br /> je te fais de gros bisous
C
coucou c'est très très beau; j'aime cette atmosphère que tu sais créer;<br /> le problème de la porte est il résolu? <br /> as tu enfin chaud?<br /> bisous
Répondre
M
alors pour la porte de al boutique , non , rien aucune idée fonctionne si je met un joint elle ne ferme plus à clé donc je me gèle les fesses , je dois attendre les beaux jours pour casser la marche et la refaire entièrement afin que le pivot tienne dedans <br /> je te fais de gros bisous
L
c'est magnifique, un vrai petit musée, tu pourrais aussi mettre des petits rideaux de coton ou dentelle courts (une trentaine de cm), j'avais fait ça chez moi pendant un moment, les fenetres étaient habillées et ne m'empèchaient pas de voir le jardin ...<br /> gros bisous et bon courage pour ton repassage, j'en ai aussi à faire lol !!!
Répondre
M
ça y est j'ai trouvé des rideaux sympa j'espère qu'ils feront bien sans me cacher le vue , affaire à suivre !!<br /> je te fais de gros bisous