Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 08:34

pour celles qui ne connaissent toujours par ma copine Marie et son crochet d'or c'est ici que ça se passe ,

attention âme sensible prenez vos mouchoir et laissez vous emporter par la magie de Noël (n'oubliez pas de consulter les archives à droite sur son blog)

http://poupeescreation.blogspot.fr/2015/12/en-attendant-le-pere-noel.html

en attendant Noël par Marie

je vous avez prévenue !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe!
Répondre
M
merci pour elle , bisous , bonne soirée
G
en effet c'est magnifique à regarder, bises
Répondre
M
je sais j'en ai 3 hihihi gros bisous
L
elles sont magnifiques ses poupées, quel travail !!! <br /> <br /> gros bisous et bon we, pour moi ce sera vente au marché de noël de Verts Saint Denis (77) samedi et dimanche ....
Répondre
M
tu connais son blog???? bisous
V
quelle belle mise en scène !
Répondre
M
une artiste,<br /> bisous
M
Que c'est gentil ! merci pour tout ma Ségurine ♥ <br /> Tu pourras découvrir la scène de Noël le jour J... ;-) <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
Répondre
M
je crois que tu va être obligé de me la faire pour moi , je vais m'offrir ça pour mon anniv hiih<br /> gros bisous ma belle
C
marie fait des merveilles poupinesques<br /> bisous
Répondre
M
oui j'adore!! <br /> gros bisous