Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 11:30

me revoici après une longue absence , beaucoup de choses se sont passées depuis votre dernière visite,

j'ai déménagée ENCORE!! changer de ville de département d'atelier et de maison

 de retour

ma nouvelle petite maison enfin pas si petite, là c'est la cour terrasse, trop belle, en vieux pavé , quand nous l'avions visité en aout elle était plus boisé, les proprios ont tout scalpé même la glycine , j'espère qu'elle va pousser au printemps

 de retour

elle a un cadran solaire , et ..

 de retour

une citation

 de retour
 de retour

bibiche et ptibout ont déjà pris leurs aise

 de retour

il y a un vis a vis avec une jolie fenêtre blanche

 de retour

voyez vous la statue ???? le soir quand les lumières sont allumées c'est encore plus joli

 de retour

hâte d'être au printemps pour en profiter

 de retour

la vue de ma lingerie (pour le moment tout est en bazar,vous devrez attendre que je range tout ça )

ça me change de cacas de pigeons

 de retour

pour le moment j'ai juste le temps de mettre ceci en place vous voyez les murs de la salle sont en pierre et des poutres en plafond

 de retour

et ma nouvelle boutique, je me suis installé le 21 septembre

 de retour

je la relookerai aux prochaines vacances , pour le moment j'ai tellement de boulot que je viens faire la vitrine le dimanche et je bosse aussi pendant ma journée de fermeture, ça me change de Mamers !!

maintenant je suis à Mortagne au Perche , dans l'orne, je me rapproche de là d’où je viens , et j'ai était accueilli à bras ouverts, comme le messie!!

 de retour

vue de la route, elle est pas parfaite comme toute les vieilles maisons elle a déjà vécu , (bon elle était vraiment dégueu, j'ai astiqué , les gens sont vraiment sales pffffffffffff) et le parquet est plein de puces Bibiche n'a pas assez de ses 4 pattes pour se gratter et moi non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr , donc bombes dans toutes les pièces ça fait deux semaines qu'on y est , je vais remettre des bombes pour être sur que toutes ces bestioles soient vraiment HS

 de retour

et la veille de mon installation de l’atelier j'avais fait une expo pour les journées du patrimoine, donc depuis la mi septembre je n'ai pas arrêté , et tout à l'heure je redonne les clés de l'appart OUFFFFFFFFFFFFFFFF enfin fini

 de retour

il est temps de prendre un peu de repos

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour un petit tour après une longue absence... voila une bien jolie maison !!! et un super atelier ou "j'imagine" déjà les merveilles que tu vas réaliser et le cadre sublime que tu vas créer !!! <br /> je te souhaite de merveilleuses créations dans ton bel univers !!! biz - joyce
Répondre
M
pour le moment je vais rien créer car il faut que je commence par payer la réparation de cette porte pourrie , , donc ça me déprime de bosser pour ce proprio <br /> gros bisous
E
Je te conseille les fumigènes contre les puces, tu en trouves chez le vétérinaire, cela va partout entre les lames du plancher, etc, c'est LA solution pour une infestation! cela va te couter cher, c'est un peu contraignant, mais je te le conseille vivement sinon tu vas être embêté longtemps! <br /> Bon courage ma belle!<br /> Tendresse
Répondre
M
oui c'est ce que j'ai fait mais ça gratte toujours va surement falloir en remettre <br /> bonne journée bisous
C
Doucement, mais sûrement tu vas t'installer dans cette maison qui semble bien grande et agréable. J'espère que tu as réussi à te débarrasser des puces. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari, pense quand même à te reposer un peu. Gros bisous.
Répondre
M
il est 21h 48 et je viens de finir ma journée, ça change n'est ce pas moi qui attendait les clients avant , j'ai mis des bombes anti puces y a plus qu'a attendre ! je te fais de gros bisous je vais aller dodo
R
Super, tu vas pouvoir revivre ici.... J'ai connu une invasion de puces avec mon colley, il y a quelques années, c'était insoutenable, elles venaient sur nos jambes, y'en avait partout.... Je m'en suis débarrassée avec des "bombes" prévues à cet effet, mais il faut quitter les pièces traitées pendant la diffusion du gaz, car c'est nocif pour nous et nos animaux, mais très efficace. Bisous Nicole !
Répondre
M
ça y est 5 bombes de vider j'espère qu'on va mieux dormir cette nuit , mais après cette journée ça m'étonnerai tu verra ça sur FB <br /> je te fais de gros bisous (belle maman nous a quittée la semaine dernière )
L
c'est vraiment super, je suis contente pour toi !!! maintenant je comprends pourquoi on ne te voyait plus, tu as été bien occupée !!! ça m'a l'air bien joli ..<br /> je ne pensais pas que des puces pouvaient se nicher dans les parquets ...<br /> gros bisous et à bientot !!!
Répondre
P
tu as trouvé là les portes du paradis...<br /> un environnement de rêve pour se laisser aller à la création, un gîte autour duquel on peut laisser aller son imagination pour tenter de remonter son histoire.<br /> un espace que tu "mettre à ta main", ça s'appelle le onheur ça!!<br /> Mille bons souhaits pour toi ma Ségurine, tu vois enfin la lumière , je t'embrasse
Répondre
M
les portes du paradis peut être pas , mais j'espère qu'une fois tout installé et réglé les problème de puces je vais enfin pouvoir souffler un peu , car je suis encore en deuil ,deux cette année , ça fait beaucoup , j'ai besoin de calme et de repos , je te fais de gros bisous ma poussine
L
http://www.grands-meres.net/puces-des-chiens/<br /> Va voir sur ce site tu y trouveras ton bonheur
Répondre
M
ah la menthe me tente je vais en trouver chez ma maman , merci du tuyau, bisous
G
Je comprend pourquoi tu ne donnais pas de nouvelles...... je comprend que tu sois bien occupée et tant mieux si tu as beaucoup de travail (je connais ce que c'est de faire la vitrine le dimanche) bonne installation et il me semble que pour les puces il y a quelque chose à faire brûler et cela détruit les œufs mais peut-être que ça n"existe plus. Grosses bise...... tu te rapproches
Répondre
M
ah se serai sans doute mieux que cette poudre banche qui se dépose partout et qui est toute grasse, et oui cette fois j'ai du boulot , je n'ai plus le temps de créer mais bon depuis le temps que j'attendais ça et ça fait du bien au porte monnaie , passe une belle journée bisous
L
Bonne installation dans cette belle région,je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> Tu peux mettre du bicarbonate sur le plancher,les puces n'aiment pas du tout
Répondre
M
du bicarbonate !!!!?? ohhhhhhhhhh je connaissais pas en plus ça coute moins cher que les bombes antipuces, je vais dés demain à la pharmacie merci du tuyau , bonne soirée, bisous
M
Comme tu vas être bien ma Ségurine dans ta nouvelle et belle maison ! je suis vraiment heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur et de nombreuses clientes dans ta jolie boutique ! <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
merci marie, le boulot à plein par contre cette porte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois hélas que ça va être à moi de la payer snifffffffffffffffffffff <br /> je viens de mettre en place ma Comtesse tantôt , j'ai hâte d'ouvrir le carton qui contient tes jolies poupées , je te fais de gros bisous