Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 19:12

vous faites quoi avec des chemins de table???

chemin de table

une idée pour ne pas les jeter

chemin de table

moi j'en fait des sacs

chemin de table

j'avais retrouvé des boules de coton , alors j'ai fait des grosses fleurs avec , et le tour est joué!!

je lui ai mis une petite poche dedans pour mettre les clés

chemin de table

et voilà !! à votre tour

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
... un superbe sac joliment fleuri !!! bravo <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
merci joyce !!<br /> belle soirée bisous
M
Alors ça, c'est une superbe idée !!!! Il fallait y penser et surtout être assez douée pour la transformation....Ce que je suis loin de faire....Bravo<br /> P.S. Je suis contente car aujourd'hui, il a presque pas pleut, j'espère qu'il en a été de même à Vichy (j'ai pensé à toi...)
Répondre
M
we MAGNIFIQUE!! je raconterai plus tard là je suis naze direction dodo hihihi
C
Il est magnifique ce sac, tu as toujours de très bonnes idées. Bon week-end, bisous.
Répondre
R
Bien joli ce sac... comme tu sais bien les faire ! Bisous
Répondre
M
il va peut être aller à Vichy hiihih <br /> je te fais de gros bisous Dominique
M
Une petite merveille ton recyclage !<br /> Bisous Nicole
Répondre
M
pas de gaspillage chez moi hiihih <br /> bisous Marie
M
très bonne idée de recyclage, c'est réussi
Répondre
M
merci Martine et bienvenue dans mon univers de folie , à bientôt<br /> bonne journée!!
B
une très belle idée. bravo!
Répondre
M
merci Bernadette !! j'ai aussi recyclé d'autres tissus , à suivre bientôt !!<br /> bonne journée , bisous
L
il est magnifique ton sac, un superbe détournement !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
merci Lolo !!! il était trop tentant ce lin hihihi <br /> passe une belle journée, bisous
G
c'est vraiment superbe, voila un recyclage vraiment réussi et de toute beauté, bises
Répondre
M
merci Giselle , alors le jour J arrive hihihi <br /> je te fais de gros bisous
P
sont superbes tes roses!<br /> donnent à ce sac, "le petit je ne sais quoi" qui change tout...<br /> Bisous ma Belle Dame
Répondre
M
je vais pouvoir crâner à Vichy hihiih <br /> je te fais de gros bisous ma poussine