Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 19:17

nous voici déjà à Pâques , un peu de réconfort dans nos vie chamboulées

je me suis jeté à corps perdu dans la broderie, la couture, la danse, pour que ma tête arrête de penser

donc voici en vrac tout ce que j'ai préparé pour Pâques

je vais mettre un défilé de photos, pouvez vous me dire si vous les voyez en entier

c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!
c'est bientôt Pâques !!

il y en encore d'autres !!!

je vous souhaite à tous de très belles fêtes pascales !!

c'est bientôt Pâques !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello bienvenue sur la communauté des M'dame Touchatout
Répondre
C
Je suis fan de toutes tes décorations, tu as bien travaillé tout est beau et si bien mis en valeur. Je te souhaite de joyeuses Pâques. Gros bisous.
Répondre
M
merci Cicia c'est très gentil, reste a décorer la table !!<br /> bon chocolat ma elle bisous bisous
L
Que de belles réalisations<br /> J'adore tes petits lapins au point de croix
Répondre
M
merci beaucoup c 'est vrai qu'ils sont adorables ;; je ne m'en lasse pas de les broder <br /> je te fais de gros bisous
C
c'est super joli, bravo et bon courage<br /> gros bisous
Répondre
M
merci Michelle reste à décorer la table <br /> passe de bonnes Pâques, gros bisous
M
De superbes créations que j'ai suivies sur FB ! <br /> Pour avoir les photos en entier il faut les réduire avant de les télécharger en diaporama sur Overblog <br /> Gros bisous ma Ségurine et joyeuses Pâques
Répondre
M
bon le prochain coup je compresse hihiih, passe une belle soirée tranquille hiihih <br /> je te fais de gros bisous
B
en voilà du joli travail! bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
M
merci Bernadette, reste ma table à faire hihi <br /> passe de bonnes fêtes de paques remplie de chocolats <br /> gros bisous
L
oh là là !!! que de belles choses tu as fait depuis la dernière fois, tu n'as pas chômé dis donc !!!<br /> bisous et bonnes fêtes Pascales !!!
Répondre
M
non pas chomé et pourtant j'ai plus de MAC elle m'a lâché ma semaine dernière faut que j'en retrouve une mais c'est pas donné <br /> passe de bonnes fêtes de pâques <br /> gros bisous
R
C'est tout joli, tout ça.... tu as bien travaillé, bisous Nicole !
Répondre
M
merci Dominique, j'espère que tu vas bien et que les cloches vont t'apporter des chocolats hihhi <br /> je te fais de gros bisous
M
Waouhhh !!!! Tu as fait tout ça en si peu de temps (depuis ton dernier article), bravo, tu ne chômes pas dis moi, c'est super beau !!!!! Tu es une vraie championne de la couture, chapeau bas !!!! Bravo et mille gros bisous. Bonne soirée.
Répondre
M
et encore bien plus je suis sur les costume pour aller à Vichy, j'ai donc fait la redingote de mon mari et son gilet et cravate de jour, la redingote de Jean Marc son gilet et sa cravate, le costume de jour de Jojo veste et jupe et sac,son chapeau la guimpe et les sous manches, la cape, plus une autre cape et le début d'un autre costume de jour au cas ou j'aurai le temps de finir d'ici le 23 , j'ai fait aussi mon chapeau , pour mon costume à moi il reste l'ourlet de la jupe à faire, maintenant faut que j'attaque la queue de pie de mon mari et la chemise col cassé et le gilet blanc tout doit être prêt pour le 23 et si j'ai le temps finir ma robe de bal très compliquée , , voilà encore des journées pour ne pas pensé au pire , je te fais de gros bisous Mimi