Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 19:11

parce que la vie continue malgré tout et qu'il me fallait un peu de sourire dans mon cœur , voici miss cracra sortant du toilettage avec sa nouvelle tenue de printemps, je n'ai pas pu résister, elle est trop chou dedans !!

Miss Chanel

elle a plus de poil , alors elle a froid cet ange

Miss Chanel

certain dise que c'est ridicule mais je voudrais bien les voir tout nu de ce temps là

Miss Chanel

au début elle n'aimait pas trop , elle tire dessus hihi mais elle s’aperçoit que ça lui tien chaud au ventre

Miss Chanel

nos zamours à 4 pattes sentent quand nous avons de la peine, heureusement qu'ils sont là !!!! les larmes s'estompent devant leurs mines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh elle est cro belle ta petite chienne !!!! Moi aussi, j'adore les toutous, je viens de les tondre et du coup moi aussi, direct le manteau !!!!<br /> Pour que tu fasses le lien avec FB, mon pseudo est Sylvie Laroche. Mon vrai nom est Myriam Ducongé....Il faut le savoir, on ne peut pas le deviner.<br /> En tous cas, ravie de faire ta connaissance et quand je pense que tu sais danser le quadrille, waouhhh !!! Quelle chance !!!!<br /> Bisous et à bientôt....
Répondre
M
oui j'avais fait le lien hihi , ravie aussi de faire ta connaissance, <br /> du coup pas de quadrille ce soir notre autre danseuse est malade <br /> belle soirée, bisous
P
couah!!!<br /> c'est du dernier chic!<br /> il va falloir instaurer le "baise patte" pour la saluer dans la rue... (o;))
Répondre
M
ton humour me fait du bien par ces jours tristes , <br /> les cartons se remplissent ???????????? <br /> je te fais de gros bisous ma poussine
S
Trop la classe Miss Cracra avec son superbe manteau j'adoreuuuuuu !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
devines ce qu'elle a fait avec son beau manteau de fifille ?? hier elle a était sous une voiture et elle en est ressorti avec le dessus de la tête toute noire, marrant hein ??? pfffffffffffffffffff sacré miss CRACRA !!!! <br /> passe un bon dimanche bisous
L
je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc, mais c'est sur que les chiens qui sont tondus en ont besoin !!!<br /> elle est vraiment classe dans cette tenue bravo !!!!<br /> gros bisous et bon dimanche !!
Répondre
M
moi aussi avant je trouvais ça ridicule mais elle est tellement fragile sous le ventre qu'il ne doit pas être mouillé donc autant allier l'utile à l'agréable <br /> bon dimanche bisous
C
Ma choupette fait de la résistance, elle ne veut pas porter de manteau même sous la neige... Au moins, la tienne sait ce qui est bon ( et beau !) pour elle !
Répondre
M
la mienne aussi en fait ,elle le secoue dans tous les sens mais comme c'est un cul gelé elle fini par le garder <br /> passe un bon dimanche , bisous
A
adorable , j'aime beaucoup .C'est la classe !! ;)))
Répondre
M
elle à beaucoup d'admirateur dans la rue !! <br /> merci d'être venue lui dire coucou<br /> bon dimanche
J
comme elle est choux avec sa superbe tenue !!! tout à fait moi !!! j'adore !!! <br /> douce journée - biz
Répondre
M
je suis jalouse son manteau est plus beau que le mien <br /> passe un bon WE gros bisous
L
J'avais décidé de ne plus laisser de message, mais Chanel est trop Mimi. C'est vrai qu'elle doit avoir froid. Bisous de Lynette
Répondre
M
pourquoi cette décision??? je t'ai fait quelque chose ????
G
Un peu rose à mon gout mais je sais qu'il faut un manteau quand elle vient d'être tondu, bises
Répondre
M
ça fait très coco chanel !!!!! et ça me fait une pub d'enfer !!<br /> passe un bon WE bisous
R
Je ne suis pas trop partisante de ces vetements pour chien.....mais bon ! Si cela lui tiens chaud c'est l'essentiel ! Bisous Nicole....
Répondre
M
pas le choix bibiche est très fragile du ventre il ne doit pas être mouillée sinon elle est malade donc le manteau est obligatoire et tu sais que chez moi à l’orée de la Normandie toute verte il pleut toujours , et qu'elle absorbe l'eau comme une serpillère cette gamine avec ses poils frisés, donc j'ai craqué devant ce truc ridiculement rose , et ça me redonne le sourire, j'en ai besoin <br /> passe un bon dimanche je te fais de gros bisous
M
Pas trop fan non plus mais j'avoue qu'elle m'a fait rire et puis il est super beau ce petit manteau ! <br /> Je te souhaite un bon We et une bonne semaine Nicole<br /> Gros bisous
M
moi aussi avant j'aimais pas trop mais elle me fait de la pub !!! et surtout elle a bien chaud au ventre et tu sais pas ce qu'elle viens de me faire??? elle vient de couler sous une voiture et elle en est ressortie tout noire sur la tête donc retour sous la douche <br /> passe un bon WE je te fais de gros bisous