Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 18:09

après être passé à table, voici le moment d'ouvrir les cadeaux offert aux copines

les cadeaux de Noël

une charmante demoiselle en pyjama

les cadeaux de Noël
les cadeaux de Noël

pour sa cuisine vintage je lui ai fait ce petit ensemble

les cadeaux de Noël
les cadeaux de Noël

très année 50!!!

les cadeaux de Noël

pour sa déco en noir et blanc ce petit père nono dans le ton!!!

les cadeaux de Noël

pour une autre amie, celui ci, j'ai du lui refaire se barbe hihih le coquin l'avait brulé avec sa pipe

les cadeaux de Noël

pour une autre , celui ci !!! et

les cadeaux de Noël

ce bonhomme vert!!! ainsi qu'un sac que j'ai oublié de prendre en photo et le journal des demoiselles avec plein de chapeaux, car cette amie en fait de magnifiques!!!!!!

les cadeaux de Noël

celle ci est partie rejoindre un autre dressing

les cadeaux de Noël

ce sac est le cadeau de Lolo qui avait gagné à mon jeu du nom des rennes

les cadeaux de Noël

pour Jojo j'avais commandé à Marie poupée, Jojo en miniature,

les cadeaux de Noël

elle est magnifique, exactement pareil que l'originale

les cadeaux de Noël
les cadeaux de Noël

elle fait des merveilles n'est ce pas ???

les cadeaux de Noël

Jojo a adoré!!!!! elle a était bluffé hihihihihi

voilà pour les cadeaux des copines, demain je vous montre la petite merveille que j'ai reçu aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton blog est magnifique ! je suis fascinée :) <br /> le sac que ta offert à lolo est superbe, j'adore le motif de dames belle époque! j'ai vu ce motif je pense que c’était une gravure , mais je me souviens plus ..<br /> ce tissu est très beau !<br /> bravo
Répondre
M
bonjour, bienvenue chez moi, et merci pour tes compliments, oui le tissu est une reproduction de ces gravures que j'affectionne, d'ailleurs tu pourra voir en flânant chez moi les costumes que je réalise en regardant ces gravures<br /> bonne journée!!
B
superbes réalisations! tu as été prolixe!!
Répondre
M
merci Bernadette!! aujourd'hui j'ai cousu 4 ours hiih bon maintenant faut les bourrer c'est le plus long!!!<br /> je te fais de gros bisous
J
que de merveilles tes doigts de fée ont réalisés !!! bravo pour toutes ces créations de toutes beauté !!! <br /> belle et douce journée en ce dernier jour de l'année !!! biz - joyce
Répondre
G
je ne sais pas à quand tu dors ???? bravo pour toutes ces merveilles, bisous
Répondre
M
et bien j'ai eu du temps cette année, je me demande si c'est a cause des marches ou bien si vraiment les gens n'ont plus de sous mais le boulot est vraiment très calme alors il fallait bien occuper mes doigts hiihhi <br /> donc j'ai beaucoup réaliser pour les autres !! <br /> je te fais de gros bisous
R
Gros bisous à toi...... Toutes tes réalisations sont magnifiques et bien sûr la poupée de Marie : une merveille......
Répondre
M
j'espère que père nono t'as comblé !!! , toi qui a vu jojo pour de vrai dans sa robe jaune, , c'est la même n'est ce pas ?? hiihih Marie est très doué <br /> je te fais de gros bisous Dominique
M
Merci ma Nicole au grand cœur ! tes cadeaux m'ont comblée ! tes créations sont superbes .<br /> Je suis ravie que Jojo ait apprécié sa miniature et j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer !<br /> Je te dis encore un grand merci ma belle et te fais plein de bisous
Répondre
M
j'ai hâte de voir sa poupée dans son atelier pour le moment Jojo est en plein travaux !!!<br /> moi ça m'épate à chaque créa que je vois chez toi !!!! hihihhi tu sais pas ce que j'ai vu à la télé tantôt ?? Sissi!! bon va falloir que je me mette au boulot depuis le temps, combien 2 ,3 ans ???? ce soir c'est la 4 filles du docteur March sur téva , un autre régal!!! je te fais de gros bisous Marie
C
De superbes réalisations, tes copines ont été gâtées, j'ai hâte d'admirer ta petite merveille. Bisous.
Répondre
M
oui oui tu verra demain!!! , elles sont toutes contentes hihiih <br /> je te fais de gros bisous