Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 20:58

et bien voilà , l'avent se termine, ce soir le Père Noël viendra remplir nos souliers ( enfin j'espère hihi)

pour cette soirée magique je me suis fait une nouvelle robe de Noël

la nuit de NOël

j'ai eu envie de faire ce beau costume rouge , la difficulté avec ce genre de gravure c'est qu'on ne voit pas tous les détails alors il faut essayer d'imaginer comment il peu être fait

je crois avoir réussi,

la nuit de NOël

TADAM!!!! j'ai pas mis la quatrième fantaisie devant ça faisait beaucoup trop !!

la nuit de NOël

la difficulté a était les manches , pas facile en si petit !! mais je suis contente !!

la nuit de NOël

il me reste a poser une fermeture, soit des agrafes soit des boutons je ne sais pas encore et le temps m'a manqué

la nuit de NOël

je me suis régalé avec mon défi, il n'y aura pas de tutos, j'ai envie de garder ce modèle unique , ou alors peut être la faire avec des passionées comme moi en stage

la nuit de NOël

je vous souhaite un très très beau Noël !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai cru d'emblée que c'était ta tenue pour le réveillon, elle est superbe ! J'espère que tu as passé un bon Noël, en route vers la nouvelle année ! Bisous.
Répondre
M
euhhhhhhhhhhh je rentre pas dedans avec mon mettre 75 hiihii <br /> j'espère que le père nono t'as gaté, <br /> je te fais de gros bisous
S
Superbement bien réussie cette jolie robe : BRAVO !<br /> Papouilles à Miss Cracra<br /> J'espère que le père nowel a été gentil avec touaaa (mouaaa génial comme d'hab.)
Répondre
M
oups, je disais miss cracra te fais de grosses léchouilles
M
de retour !! alors le père nono t'as gaté aussi j'espère ?? <br /> miss cracra
M
JOYEUX NOEL à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> Très beau travail....<br /> Tu clôtures l'année en beauté !<br /> Bisous<br /> Elisabeth
Répondre
M
et bien j'espère que tu as aussi passé un très beau NOël , je la clôture avec la grippe moi qui suis jamais malade il a fallu que ça tombe maintenant !<br /> je te fais de gros bisous
M
Bravo ma Ségurine , tu l'as vraiment réussie elle est superbe ! <br /> passe une belle nuit ... bientôt Noël ! Gros bisous de nous tous
Répondre
M
me revoici,!! merci pour la robe, le Père Nono est passé , il m'a gâté, mais il aurai pu garder sa grippe !!!!<br /> j''espère être en forme pour mercredi !!<br /> je te fais de gros bisous ma belle
L
Joyeuses fêtes de Noël en famille
Répondre
M
à toi aussi !!! bisous
P
somptueuse!<br /> Papa Noel va en tomber de son nuage!!<br /> Je te souhaite un très heureux et joyeux Noel.<br /> Bisous ma Ségurine!
Répondre
M
du moment qu'il ne fait pas une syncope avant minuit hihi <br /> je te souhaite ma belle, une très belle nuit , avec plein d'amour autour de toi !!<br /> je te fais de gros bisous ma poussine
V
Oh la belle robe de NOEL et j'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
M
merci beaucoup !! je te souhaite aussi une belle fin d'année merveilleuse !!!<br /> à bientôt
M
c une merveille!<br /> bravo!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisous.<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
merci Marie Yvonne !! je te souhaite une très beau Noël !!<br /> bisous
J
waouh !!! cette robe est une pure merveille !!! bravo pour ce magnifique travail !!! avec une simple photo tu nous transportes dans la féérie de noël !!! <br /> je te souhaite une belle et douce nuit de noël !!! biz et bravo pour toutes les merveilles que tu as la gentillesse de partager avec nous !!! merci !!!
Répondre
M
je me la ferai sans doute pour moi mais pas tout de suite hiih <br /> merci de continuer à me visiter ça me fait très plaisir <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau Noël