Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 13:30

dernier we pour affiner les préparations, vous en êtes ou ????

moi je suis dans la déco de la table , la robe du réveillon ihih et cette fois j'ai refait ma couronne et j'ai aussi délesté le chariot du père Nono !!

une p'tite histoire??

voyons!!!

il était une fois, dans son atelier la-bas, très très loin de chez nous, le Père Noël qui s'amusait à fabriquer des jouets pour les tous les enfants et les grandes personnes qu'il aimait , il sciait, il plantait les clous, il collait, et il peignait.

mais CATASTROPHE!!! un jour, le pot de peinture se reversa sur lui !! HORREUR !! Noël approchait et son beau costume était tout sale , comment faire ??? lui aussi était tout sale !! il fallait vite trouver une solution!!!

j moins 5

la solution la voici, le père Noël lava tous ses habits et lui même par la même occasion !!

en attendant que tout sèche hiihiih moi je vais remettre un peu d'ordre dans son atelier !!

à demain pour d'autres aventure de notre père nono !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ta petite histoire !!! j'aime beaucoup !!<br /> il est rigolo comme ça !!! gros bisous et bon dimanche !!
Répondre
M
merci lolo!! il continue à faire n'importe quoi!!! hihi<br /> bisous
J
bonjour !!! je suis un peu comme ton merveilleux père noël ... en retard !!! il est superbe ... voila une très belle idée cette superbe couronne !!! <br /> mon sapin arrive demain ... il me manque des cadeaux ... et ma table je n'ai pas encore d'idée !!! mais le menu est pret !!! c'est un bon début !!!<br /> mais en attendant aujourd&quot;hui nous avons l'anniversaire de ma fille qui est née le 19 décembre ... voila 26 ans qu'elle fait mon plus grand bonheur !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
et bien moi il n'y a que les repas qui sont pas encore mis au points hiih devant les fourneaux je déserterai bien !! je préfère ma MAC , moi je suis née le 31 donc maintenant que je sis adulte &quot;j'exige&quot; mon anniv à part de Noël !! hiihihn pas cool étant enfant sniffffffffffffff<br /> aller passez une bel journée amusez vous bien , gros bisous
M
En voilà une couronne super originale ! <br /> passe une bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci Marie, je croise les doigts pour toi aujourd'hui , dans le prochain article je vais te raconter mon rêve de cette nuit hihi <br /> je te fais de gros bisous et gèle pas trop
L
Ah ce Père Noël!J'aime beaucoup ta couronne elle est pleine d'humour
Répondre
M
merci beaucoup !!! je te fais de gros bisous
C
Géniale ta couronne, c'est vrai que tu ne manques pas d'idées et surtout de courage pour réaliser toutes ces merveilles. Bonne continuation pour les préparatifs festifs. Bisous.
Répondre
M
là je suis en train de me bagarrer avec Père nono, il veut absolument monter au sapin pour accrocher une étoile!! encore bien vaillant notre gaillard!!<br /> je te fais de gros bisous
R
Tu as toujours des idées géniales, c'est très bien vu !!! le Père-Noël, lui aussi doit faire sa toilette, non ????? <br /> Bisous Nicole !
Répondre
M
il sèche toujours hihiih!!!! je le surveille car il fait que des bêtises, il a eu l'idée de monter accrocher une étoile dans un sapin !!!! je me dit que c'est un grand gamin !!! <br /> <br /> je te fais de gros bisous, ah au fait, ton sapin est fait ????