Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 20:24

le froid est venu nous rendre visite, tant mieux c'est bon pour mes affaires!!! on annonce aussi de la neige , chouette!!

mais que faire pour se protéger du froid ???

lisez ceci!!

j moins 21
j moins 21

sacré coquin !!! hiihhihi

j moins 21

et pour vous réchauffer , allumez vos fours et dites moi si c'est bon

ma fenêtre du jour

j moins 21

n'oubliez pas vos bonnets et vos gros pulls !!!! (100 ours pour les 100 ans de Teddy Bear il y a déjà pffffffffffffffffffffff environ 15 ans )

j moins 21
j moins 21
j moins 21

voici un échantillon !!

belle journée, à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa la petite famille !! <br /> Merci pour la belle histoire et les sablés miam miam<br /> Bisous
Répondre
M
faudrait que j'essaie d'en faire mais je ne sais pas pourquoi ils sont toujours trop dure!!!! j'ai beau suivre les recettes pffffffffffffffffffffffffff je manie mieux ma MAC !!!! <br /> belle journée, je te fais de gros bisous
L
encore un bien joli conte !!!<br /> il est bien mignon ton petit nounours !!! et merci pour cette petite recette !!!<br /> bisous et à demain !!!!
Répondre
M
je suis pas très doué cuisine mais là si je n'y arrive pas je suis un cas désespérée!!!! <br /> bisous
R
Bisous Nicole, j'aime lire tes petites histoires, les nours sont ravissants !
Répondre
M
petite nouveauté pour demain, en fait 2 une pour ici et l'autre sur FB <br /> passe une belle soirée, je te fais de gros bisous
C
Charmante histoire et adorables nounours. Bisous.
Répondre
M
merci Cicia, encore une demain et après je réfléchi si je continue ou pas , mon monde à déserté!!! <br /> je te fais de gros bisous
L
Le rêve continue avec tes belles histoires
Répondre
M
heureuse qu'elles te plaise <br /> mais je me pose des questions!!!! quand à la suite à donner <br /> je te fais de gros bisous à demain chez toi j'ai hâte de savoir ce que vont faire les vilaines