Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 19:23

ça approche!!

encore une histoire pour vous faire patienter !!!

j moins 20

une jolie chanson d'hiver

peut être que ma musique va atteindre mes lectrices !! ou êtes vous les filles ????

je me demande si la news arrive chez vous ?? ?????????????????????????????????????????????????????????????????

j moins 20

vous vous souvenez??????????????? qu'est ce qu'on a pu en faire!!!

et ma fenêtre du jour, une nouveauté faite vendredi

j moins 20

j'espère que ma news va bien arrivée , snifffffffffffffffffffffffffffffffffff

à demain!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un gentil grillon ..... une belle chanson .... de superbes flocons de neige .... et de sublimes bonhommes de neige .... merci !!!! <br /> je suis venue par le reader d'OB !!! <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
L
je reçois bien tes avis de parution, mais je suis un peu en retard ...<br /> jolie chanson !!!<br /> quand au tuto flocon de papier, j'en ai programmé sur un de mes contes mais je ne sais plus quand ...<br /> ils sont rigolos tes bonshommes de neige !!!! <br /> gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
ç_a remarche alors , !! je me souviens de tous ces flocons , j'animais un club d'activité avec des gamins et tous les ans on decorait la ville <br /> bisous bisous
C
Ils sont trop mignons tes bonhommes de neige et moi non plus je n'ai jamais fait d'étoiles à l'école, j'ai essayé plus tard avec mon fiston. Bisous et merci encore pour ces belles histoires.
Répondre
M
bizarre que vous n'ayez pas fait ces étoiles!!!! c'est trop joli!!! mes bonhommes te salut hihihi <br /> je te fais de gros bisous Cicia
R
Trop mignons les p'tits bonhommes de neige !!!!
Répondre
M
attends de voir demain ce que j'ai fait hihihi!!! <br /> je te fais de gros bisous
P
nr risquent pas de prendre froid!<br /> je me demande si ces petits coquins n'ont pas déjà &quot;tutoyé&quot; la bouteille de champagne... (o;)))
Répondre
M
hihiih trop drôle!! c'est vrai que leur air penché nous interpelle MDR !!!<br /> je te fais de gros bisous ma poussine
M
Oh ! ils sont vraiment rigolos ! j'adore ! <br /> Je n'ai jamais fait de flocons , faut que j'essaie ...<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Je vais essayer hi!hi!
M
comment Marie!!!! tu n'as jamais fait de flocon!! meme à l'école ???? essaie tu vas voir c'est rigolo !!! tu me montre hein ??? <br /> bisous ma belle
B
adorables les bonhommes de neige!!bises
Répondre
M
quand je les ai vu sur FB j'ai craqué hihiih <br /> je te fais de gros bisous