Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 12:58

nous approchons de la nuit magique, êtes vous prête ??? moi non, en plus Père Noël c'est mit en tête d'aller accrocher une étoile en haut du sapin pour guider Marie et Joseph pour cette si belle nuit

j moins 2

décidément notre Père Nono est intrépide !!

j moins 2

heureusement que Lutin vert est là , il va pouvoir lui donner un coup de main

j moins 2

ceci sera sur ma table de réveillon , j'espère que Père Nono ne se cassera pas une jambe en voulant mettre cette étoile ,c'est que son traineau est plein !!!

à demain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une magnifique création !! bravo !!! <br /> je te souhaite une belle et douce nuit de noël !!! biz
Répondre
L
oh comme c'est mignon, ça va être superbe sur ta table !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
M
il serra accompagner d'autres lutins hihiih à demain pour la suite avec ma robe de Noël !!<br /> bisous
P
je ne vais pas partir sans te souhaiter un très joyeux Noel.<br /> Profites bien de ce moment, le plus souvent magique, même lorsqu'on est grands...<br /> Joyeux Noel ma Ségurine! et roision de gros, gros bisous
Répondre
M
tu pars déjà ??? tu devrai croiser mon fils sur la route !! hiihh je te souhaite un très très beau Noël!!! j'espère que j'aurai retrouver du gôut!! <br /> que cette nuit magique te laisse de merveilleux souvenirs!!!!<br /> je te fais de gros bisous
C
C'est trop mignon tous ces petits personnages que tu crées, je ne m'en lasse pas. Bisous.
Répondre
M
je viens de finir ma robe de Noël , mais les photos prise le soir c'est pas terrible , je me demande si je dois les mettre quand me^me <br /> si tu aime mes personnage , ( approches!! là ce n'est qu'un petit truc ma table aura bien d'autres surprises hihiih )<br /> à demain!!<br /> je te fais de gros bisous ma belle
M
Adorable comme tout ce que tu nous a présenté !<br /> Bon courage pour la fin des préparatifs ...<br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
M
je me remet sur ma robe de Noël, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas finie à temps tant pis !!! <br /> je te fais de gros bisous