Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 20:26

c'est la Saint Nicolas!!! bonne fête mon fiston!!!!

alors qu'allez vous faire ?? moi je vais faire mon sapin et me promener au marché de Noël!!!

mais avant une petite histoire ( sortez vos mouchoirs!!)

j moins 19
j moins 19

je vous l'avez dit, trop triste!!! voilà pourquoi le mien est en plastique !!

et pour l'égayer!!

j moins 19

bonne déco de sapin à toutes celles qui attendent patiemment la Saint Nicolas !!

ouvrons maintenant ma fenêtre

j moins 19

pour celles qui ne l'ont pas encore vu, voici Rudolph, né il y a 2 jours, pour tirer le traineau du père Noël ,

j moins 19

je vous souhaite une belle journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sniff... pov'pt'it sapin..... Moi aussi, j'ai un sapin artificiel depuis très longtemps.... d'accord, y'a pas cette bonne odeur que l'épicéa donnait, mais tant pis.... Pas encore fait le mien. Aujourd'hui dimanche 7, c'était l'anniv d'une de mes petites filles, nous venons de rentrer. J'espère avoir le temps demain, bisous Nicole !
Répondre
M
j'ai commencé le mien ce matin mais pas fini je ne retrouvais plus mes nœuds rouges je crois avoir trouvé le bon carton donc si c'est dedans je le fini ce soir hihi mais j ai tellement de trucs que je ne me souviens jamais hihih <br /> je te fais de gros bisous
L
Bien triste cette histoire mais bien rérlle
Répondre
M
pas eu le temps de faire mon histoire , tant pis!! se sera pour lundi !! <br /> je te fais de gros bisous
L
ah bin moi qui croyait que j'aurai une nouvelle histoire aujourd'hui !!! moi j'ai commencé mon sapin hier, mais c'est un artificiel depuis 3 ou 4 ans ....<br /> bisous et à plus tard pour un nouveau conte alors !!...
M
on regarde un sapin autrement maintenant !!!! , (oups pas eu le temps de faire le mien hier donc je file le faire, mon histoire serra pour plus tard car je ne programme rien je fais au jour le jour )<br /> belle journée à toi, bisous
C
joli ton sapin :)<br /> gros bisous
Répondre
M
merci Joyce, as tu fait le tien???? <br /> bisous
C
En effet un peu tristounette cette histoire, tout comme toi j'ai opté depuis quelques années pour le sapin en plastique, en principe demain je vais l'installer. J'ai déjà admiré Rudolph et je renouvelle mes compliments. Bisous et bonne fête à ton Nicolas !
Répondre
M
Et voilà pourquoi mon sapin n'est pas un vrai !!<br /> il tout beau ton petit renne ...<br /> encore du crochet pour moi aujourd'hui , le ciel est gris je vais rester au coin du feu !<br /> Gros bisous et bonne décoration
Répondre
M
et bien mon sapin n'est toujours pas fait, j'ai fait les achats de noël toute la journée, je suis naze!!!!!!!!!!!!!!on verra ça demain!!<br /> je te fias de gros bisous
L
pas reçu d'avis de parution ....<br /> et oui sapin chez chacune d'entre nous aujourd'hui mdr !!! mais pas le meme tuto ...<br /> ton rudolph est bien beau, j'en avais fait un au crochet il y a 2 ans .. en couture ce serait la cata !!!!<br /> gros bisous et à demain !!!
Répondre
M
je viens de finir mon manteau au crochet !! et je vais me faire le chapeau qui va bien avec hihi , et tout à l'heure à super U j'ai vu des bonshommes de noël trop trop beau hihiih je sens que je vais me régaler à les faire <br /> bonne journée bisous à demain