Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 20:36

holà là !! ça passe vite!! j'ai encore plein de chose à faire, et vous ????

bon aller une pause lecture!!!!

j moins 16

une bonne action est toujours récompensée !!

et pour récompenser votre fidélité ,hum miam miam !!!

j moins 16

et ma fenêtre du jour

j moins 16

belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une belle histoire .... de bonnes truffes .... et une merveilleuse damoiselle !!! <br /> douce soirée- biz
Répondre
M
merci beaucoup Joyce, belle soirée, bisous
L
J'adore cette Tilda, bien que je n'apprécie pas ces poupées trop longues à mon avis, mais là, en tenue d'hiver, j'adore ! Bises
Répondre
M
c'est parce que tu ne fais que des miniatures donc les tildas doivent te sembler géante à côté hihiihih <br /> passe une belle journée, bisous à vous 2
M
J'aime les truffes !!! <br /> alors là! elle est super cette poupée , trop belle avec sa fourrure !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
parti rejoindre un autre foyer!!! et moi aussi j'aime les truffes hummmmmmmmmmmm <br /> je te fias de gros bisous ma belle
C
Une bien jolie histoire aujourd'hui et aussi une belle demoiselle chaudement vêtue. Bisous.
Répondre
M
elle a fait craquer le père nono hihihihih !! <br /> je te fias de gros bisous Cicia
R
Belle histoire.<br /> La petite est superbe !
Répondre
M
merci Dominique!!! belle soirée, bisous
L
elle est très belle ta fenetre du jour, et to conte plus sympa que le dernier .... cette fois la générosité a été récompensée !!!<br /> aucun avis de parution de la part d'ob aujourd'hui ....<br /> merci pour la recette de truffes, gros bisous et à demain !!!
Répondre
M
je ne comprends pas cette news grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> gros bisous
V
miam miam des truffes aux chocolats, j'adore. Très mignonne la petite avec son collant avec des petites rose.
Répondre
M
une recette simple et un gros régal !! bisous Virginie