Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 08:41

dans 10 jours , nous serons enfin qui est venu au monde après ce si long voyage !! et pourquoi nous recevons des cadeaux après tout ce temps

mais une question taraude les esprits de beaucoup d'enfants et de grands personnes

Le Père Noël existe -t-il Vraiment ????

c'est l"histoire que je vais vous conter cette semaine

j moins 10
j moins 10
j moins 10

voilà qui est bien surprenant comme vœux!!!! et vous avez vous fait votre lettre , il est temps!!!

cette semaine je vais vous proposer des chants de Noël pour avoir le cœur plein de joie car n'oublions pas que certains d'entre nous auront le cœur triste en cette période, moi je vais laisser ma tristesse de côté et me réjouir d'être avec mes enfants et avec vous à travers cet écran

j moins 10

connaissez vous cette chanson ??? moi non,

j moins 10
j moins 10

avec la partition on devrait retrouver la musique !! je vais demander à mon fils guitariste s'il peu la jouer

j moins 10

ohhhhhhhhhhhhh mais que vois je ????????????????????? notre petite ballerine a quitté son tutu???????????????

la suite demain , belle journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli début de conte !!!<br /> je ne connais pas non plus cette chanson, mais c'est vrai que les chants mettent du baume au coeur ... comme toi je vais essayer, meme si c'est très difficile, de laisser ma tristesse au placard ...<br /> gros bisous et à tout de suite pour la suite de ton conte ...
Répondre
C
coucou , merci pour ce compte à rebours plein de poésie et de tendresse<br /> je ne connais pas cette chanson<br /> gros bisous
Répondre
C
Voilà ce que j'ai oublié de faire : écrire ma lettre, je crois qu'il est encore temps ! La ballerine a revêtu une jolie robe tout en dentelle, un grand évènement se prépare certainement. Bisous et à demain pour la suite de l'histoire !
Répondre
M
Oh ! oh! elle va se transformer en princesse ?? Gros bisous et à demain
Répondre
B
ta ballerine s'apprête pour le grand jour? Bonne journée Nicole
Répondre