Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 11:02

ça y est le compte à rebours est commencé !! dans 1 mois le père Noël passera voir tous les enfants sage , mais moi j'ai eu le privilège de le voir avant

mais si !! il est venu me voir à l'atelier , la preuve !!

J moins 1 mois

un bon gros bonhomme !!!

J moins 1 mois

ou devrais je dire, un grand bonhomme !!!!! hihihi

J moins 1 mois

oh mais vous n'aviez pas vu le lutin blanc ???? c'est qu'il s'en ai passé des choses dans mon atelier depuis le dernier article , je reviendrai vous les montrer si vous ne les avez pas vu sur mon face book

J moins 1 mois

je me suis régalé à le faire hihih

J moins 1 mois

P'tibout a était surprise !!!

J moins 1 mois

pas très rassurée la gamine!!!

J moins 1 mois

et puis elle ne le quitte plus hihih

J moins 1 mois

et voilà!!!!! je vous laisse, d'autres loufoqueries bizarres m'attend

et vous , vous avez aussi fait des loufoqueries?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique pere noel !!! un travail sublime !!! <br /> et une déco magnifique ... oh le mimi ti chat !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
j'en ai fait un autre aussi grand photo à faire et je vous le montre <br /> celui ci est parti garnir la vitrine de ma boulangerie !!<br /> passe une belle soirée, bisous
P
un &quot;avant goût de Noel&quot; bien sympathique....<br /> SUPER motivant pour un peu on irait porter la hotte et tirer le traîneau (o;))
Répondre
M
ho ho ho !! je t'attends ma poussine !!<br /> je te fais de gros bisous
M
je préfère lire les tiennes et vor ces belles réalisations en photos<br /> vraiment je me régale et surtout...je rêve
Répondre
M
encore du rêve pour toi dans le prochain post <br /> bisous
L
un bien joli père noel !!! chez moi pas encore de déco, j'attends décembre ...<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
L
coucou ! ha oui je m'en rappelle de ce père nono ! le mien trône sur une étagère toute l'année ! j'avais plus de tes nouvelles ?!!! et tu as remis une page FB ?! bisous
Répondre
M
coucou, oui oui j'ai toujours ma page FB , en fait je n'ai touché à rien puisque d'autres s'en sont chargé avant moi, donc tu peu toujours venir voir <br /> je te fais de gros bisous
C
Superbe ce père nono, et les autres personnages ne sont pas en reste non plus. Pas de loufoqueries chez moi, je n'aime pas cette période, il va quand même falloir que je me décide à mettre quelques décorations dans l'appartement pour le grand fiston. Bisous.
Répondre
M
comme tu le devine je suis tombée dedans à la naissance hiihihi moi j'adore , cette effervescence, cette paix que je ressent, faire plaisir , avec des choses que je fabrique , et j'adore mon géant hihihiih <br /> je te fais de gros bisous ma belle
C
j'adore tes loufoqueries; c'est bien l'esprit de Noël;<br /> pour moi j'habille des poupées pour Noël et je les envoie un peu partout;<br /> gros bisous
Répondre
M
oui j'ai vu ça , on s'amuse comme on peu hihiih et on fait plaisir aux autres voilà ce que j'aime dans Noël<br /> je te fais de gros bisous
M
P'tibout a bien sympathisé avec ton superbe père Nono ! <br /> pas de loufoqueries chez moi , je préfère apprécier les tiennes hi!hi!<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite
Répondre
M
je continue donc ??? je suis sur un truc là !!hiihihihh bon chut je reviendrai avec hihiih , je te fais de gros bisous Marie la sérieuse hihi
N
Très beau ce &quot;géant&quot;, bravo !
Répondre
M
bah alors ma Dom !!! plus de motivation ????? viens chez moi on va se motiver ensemble hiihi <br /> je te fais de gros bisous
R
Ben non, je n'ai encore rien entrepris.... je suis fainéante cette année ! bisous Nicole !
M
merci Dominique!! alors pas de loufoquerie chez toi ???? <br /> moi je m'éclate hiihihi un rien ne m'amuse !!!<br /> je te fais de gros bisous