Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 20:21

mon atelier c'est paré de ses couleurs de Noël pour accueillir les clientes,

féérie de Noël !!

à la montée d'escalier

féérie de Noël !!

le père Noël vous attend

féérie de Noël !!

avec dans sa hotte plein de choses pour tous les gouts

féérie de Noël !!

cette année j'ai fait mon couple de Noël

féérie de Noël !!

et j'ai créé cette mère Noël ,

féérie de Noël !!

elle porte une robe,un tablier une culotte et un petit chapeau

féérie de Noël !!

et un Noël sans un ange pour veiller sur nous , n'est pas un Noël

féérie de Noël !!

je lui ai fait une robe avec un vieux jupon en linon, ce tissu est très fin, aérien, sa robe fait environ 70 cm de long

féérie de Noël !!

d'autres poupées vous attendent

féérie de Noël !!

mon ange de l'année dernière

féérie de Noël !!

et encore des pères Noël !!!

féérie de Noël !!

d'autres créations comme des sacs des robes .. sont aussi dans l’atelier , je vous en montrerai au fil des jours

féérie de Noël !!

et en version lumineuse

féérie de Noël !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo pour ta magnifique déco et pour tes merveilleuses créations !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
merci Joyce !! si tu voyais ce que j'ai fait aujourd'hui , je prends des photos demain et je vous montre <br /> passe une belle soirée, gros bisous
M
une merveille <br /> merci pour les photos<br /> je reve
Répondre
M
moi non plus , les yeux fatiguent !!<br /> je te fais de gros biosus
M
non pratiquement plus !!!!!!!!!<br /> plus envie pour le moment
M
merci Martine, brodes tu toujours ????? un tuto de noël à fleurville te tente ???, je vous expliquerai le déroulement bientôt <br /> passe une belle soirée, bisous
L
Tes clientes doivent être ravies de venir dans ta boutique Toutes tes créations sont superbes
Répondre
M
sauf que maintenant que je n'ai plus de vitrine,seules celles qui montent mes 36 marches peuvent voir mon travail, bon on verra bien!!! <br /> je te fais de gros bisous
C
c'est magnifique, bravo, bien dans l'esprit de Noël , j'adore<br /> gros bisous émerveillés
Répondre
M
merci Michelle, d'autres choses vont suivre et j'ai envie de vous offrir un tuto spécial Noël qu'en pense tu ?? ici ou à Fleurville ??? je réfléchie <br /> je te fais de gros bisous
C
J'ai déjà admiré ta déco à la lumière du jour, et là avec les lampes c'est sublime, tu fais concurrence aux vitrines parisiennes ! Bisous.
Répondre
M
OUI!! car là tout est fait avec mes mimines !! attends de voir la suite hihihiih je m'éclate comme une gosse, <br /> je te fais de gros bisous ma Cicia
P
quelle belle ambiance chaleureuse et accueillante!!<br /> Le Père Noel peut faire provision chez toi les heureux bénéficiaires vont fondre de plaisir...<br /> Je te souhaite une belle réussite et t'adresse tout plein de bons souhaits.
Répondre
M
et là ce n'est que un amuse bouche hihihiih attend de voir la suite tu sais que je suis une vrai gamine et qu'un rien m'amuse hihiih <br /> je te fais de gros bisous ma poussine
G
c'est vraiment magnifique, mais je ne peux croire que Noël est si prêt !!!! comme le temps a été très clément et que je suis en retard pour tout, je n'ai pas vue passer Toussaint bravo pour toutes tes réalisations, bises
Répondre
M
si si je t'assure il est à nos portes!!!! et dire que ça fait déjà 1 an que j'ai posé mes cartons dans cet appart!! c'est dingue!!!<br /> je te fias de gros bisous
C
Bien jolies toutes ces choses. Bravo!
Répondre
M
merci Colette, et toi as tu gardé ton âme d'enfant ??? <br /> je te fais de gros bisous
B
c'est un enchantement! bravo Nicole!
Répondre
M
merci Bernadette, d'autres choses à suivre, j'ai envie de vous offrir un tuto , je réfléchie si je le fais ici ou à Fleurville <br /> je te fais de gros bisous
L
c'est vraiment superbe, tu as de bien jolies choses à vendre .... bisous et bon lundi !!!
Répondre
M
merci Lotus, j'espère qu'on franchira ma porte, je suis perché tellement haut que les gens ne me voit plus sniffffffffffffffffffffffffffffffff <br /> je te fais de gros bisous