Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 10:55

et voilà c'est fini, dommage, j'aurai bien continué encore un mois comme ça tellement je suis fatigué (je me demande si c'est normal cette fatigue!! )

bon aller demain c'est la reprise!! bon pied bon oeil!!

alors j'ai fait une petite déco sur mon palier pour accueillir mes clientes

fini les vacances snifffffffffffffffff

j'ai donc sorti mon crayon et fait les plans hihihihii

fini les vacances snifffffffffffffffff

puis j'ai dessiné des p'tites fleurs

fini les vacances snifffffffffffffffff

pour une carte postal de rentrée!!!!

fini les vacances snifffffffffffffffff

voici mon petit coin charmant pour me donner envie de reprendre le boulot , je n'ai plus de vitrine mais je m'éclate quand même!!!

fini les vacances snifffffffffffffffff

Happy day whith you !!!! (belle journée avec vous !!)

(il est pas génial ce nouvel APN ???? , j'ai découvert ces fonctions pendant mon repos hihi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui elle est belle ta déco ! pas facile la rentrée je te souhaite bon courage et n'oublie pas de faire ta prise de sang !!!<br /> Gros bisous
Répondre
G
c'est fou ce que les gens sont fatigués en rentrant de vacances !!!! mais quand tu vas être dans ta belle déco, tout va bien allé, bises et bon courage
Répondre
M
il faudrait un bonne dose de soleil plutôt hihihi il fait nuit et il est que 20h30 !!! incroyable!!! <br /> passe une belle soirée, bisous
R
Superbe ta déco, bravo !!!! allez courage, gros bisous !
Répondre
M
première journée terminée, ça m'a semblé bien long malgré les clients hihihi et cette pluie non stop c'est déprimant, heureusement mes doigts ont bien bossé , je te montre en privé le début <br /> je te fais de gros bisous
C
Superbe ta décor et j'admire ton coup de crayon, tes clientes vont être gâtés. Bon courage pour la reprise. Bisous.
Répondre
M
hihih le coup de crayon c'est mon APN qui le fait , génial n'est ce pas ??? mais aujourd'hui j'ai fait mieux qu'un coup de crayon , à suivre bientôt !!!!<br /> je te fais de gros bisous
C
jolie déco:)<br /> si tu es toujours aussi fatiguée, parles en au doc :)<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
M
demain c'est prise de sang, on verra bien!! <br /> la reprise c'est longggggggggggggggggggg vivement la retraite hihiihh <br /> aller demain c''est on jour de fermeture hihih ça ira mieux!!<br /> je te fais de gros bisous
S
Ah les vacances elles sont jamais assez longues.<br /> Bon courage pour la reprise demain.<br /> Papouilles à Miss Cracra;
Répondre
M
ça y est !! c''est fait, , ce fût très longggggggggggggggggggggggggggggggg<br /> heureusement que j'ai eu des clientes !!!<br /> je te fais de gros bisous
J
magnifique déco !!! impossible de ne pas avoir envie de travailler dans une ambiance aussi belle !!! <br /> reprise demain pour moi aussi ... mais je n'ai pas une belle déco moi !!! <br /> cafard... bourdon... fatigue ... c'est normal il faut remettre la machine en marche !!! courrrrrrrage !!! douce journée - biz-
Répondre
M
j'espère que ta reprise fût facile , la mienne fût très longue malgré les clients j'ai trouvé cette journée interminable <br /> et la pluie n'arrange rien !!! <br /> aller le mardi je suis fermé hihi donc demain je vais récupéré de ma rentré hihiihh <br /> je te fais de gros bisous