Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 08:54
1er Mai

Bon 1er mai à vous toutes !!! séance souvenirs avec ce joli brin

1er Mai

un petit thé bien chaud vous attend à Fleurville!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai beaucoup de retard avec tous tes billets, je viens de passer 3 semaines en Bretagne et j'avais des problèmes avec internet. Je vais rattraper mon retard. Bisous.
Répondre
M
tu verra à fleurville les changements !!<br /> bisous
L
Rien de rien ma Nicole ?????????????? dans ma messagerie jomadu ?????????????
Répondre
L
Coucou Nicole qu'elle est la tenue exigée pour venir boire un petit thé chez toi robe crenoline ou robe empire bon je chercerais dans armoire' bisous bonne journee
Répondre
M
tu peu venir en jean , il me faut juste ton adresse mail pour que je t'envoie une invitation , envoie là par contact<br /> bisous
R
Merci, merci. Je file pour le thé, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens juste d'ouvrir l'ordi... bisous, à toute !
Répondre
R
Rôôô, désolée, j'ai &quot;oublié&quot;.... prise par fesse de bouc, j'ai fermé l'ordi en n'allant pas te voir, j'y vais maintenant, mille excuses...... bises
M
je ne t'es point vu!!??????????????
M
Superbe ! plein de bonheur pour toi ma Ségurine<br /> Gros bisous
Répondre
M
je me suis trouvé un petit bonheur tantôt en chinant malgré la pluie !!<br /> je te fais de gros bisous
L
Merci madame Ségurine. Bon, Nicole, c'est quand, c'est où, et doit-on venir en costume ... Comme j'en ai point, tu m'en prète un ??????? Bisous et bon 1er Mai. Lynette
Répondre
M
oui oui !!! je te l'a renvoie tout de suite
L
T'a bien mis le 15 ????
M
jomadu , c'est bien toi ???????????????? donc tu devrais l'avoir reçu , redis moi
L
Quelle invitation ??????????? Point vu ??? Je serais nunuche alors ???? Snif snif snif , je pèche !!!!!!! aide -moi. Bisous Nicole
M
je t'ai envoyé une invitation sur ta boite mail , tu clic dessus !!<br /> gros bisous
C
Bon 1er mai Nicole<br /> Jolie photo , merci<br /> Colette
Répondre
M
merci, dis moi arrives tu à entrer dans Fleurville ??????????????? si non , envoie moi ton adresse mail en privé pour que je te renvoie l'invitation si tout fois tu veux venir prendre le thé !!!<br /> je te fais de gros bisous
C
bon premier mai :)<br /> bisous
Répondre
M
merci à toi aussi, <br /> dis moi arrives tu à entrer à Fleurville ???? si c'est non , dis le moi que je te renvoie l'invitation <br /> je te fais de grso bisous
A
Chouette, j'y cours !!
Répondre
M
oui je t'as couru après , ouffffffffffffffffffffffff tu cours plus vite que moi hiihiih <br /> je te fais de gros bisous
V
bon 1er mai Nicole. J'adore cette photographie<br /> gros bisous<br /> virginie
Répondre
M
je viens de t'envoyer une invitation pour te rendre sur mon blog privé dis mois si tu l'a bien reçu <br /> je te fais un gros bisous