Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 21:10

ça y est la fête est finie, 5 jours intenses , 2 pour préparer et 3 d'expo

les 3 jours de Mamers

mon atelier à ouvert tout grand ses portes pour accueillir les visiteurs ,

les 3 jours de Mamers

il a fallu vider entièrement l’atelier pour mettre les 7 tenues de la journée d'une dame de cette époque , heureusement que Jojo était là

les 3 jours de Mamers

bien sur vous avez déjà vu mon expo, mais on ne sais jamais dés fois que des nouvelles passeraient par les là,

les 3 jours de Mamers

avec cependant une nouveauté, des accessoires , des sous manches et une guimpe , une guimpe et un chemisier sans manche qui s'attache sur les cotés , il servait surtout sous une robe un peu décolletée, ou sous une veste, on pouvait ainsi laver la guimpe et les sous manches plus souvent que les vêtements eux mêmes , je reviendrai vous les montrer plus en avant

les 3 jours de Mamers

le coin mannequin d'étude , remarquez bien , il a aussi sa guimpe

les 3 jours de Mamers

ainsi que le coin de mes premiers mannequins qui ont remporté un vif succès

les 3 jours de Mamers

une table avec de bonnes choses à boire et à manger garni de petits oiseaux qui ne tenait pas en place , Jojo à eu bien du mal à les rattraper

les 3 jours de Mamers

et puis j'ai eu l'agréable surprise de recevoir Lynette du blog Miniatures et passions en duo, ici: http://miniatures-et-passions-en-duo.over-blog.com/

les 3 jours de Mamers

photo souvenir !!! c'était vraiment sympa d"avoir fait tout ce chemin pour venir me voir

les 3 jours de Mamers

et pour le plaisir des yeux et le déplaisir des autres , celles qui remportent le plus de succès auprès des visiteurs

environ 130 personnes ont franchi a porte, c'est peu et beaucoup à la fois, mais mon dos n'y a pas survécu, mon hernie c'est réveillée samedi soir , ce qui fait que je n'ai pas pu me costumer dimanche

ce soir mon atelier est de nouveau opérationnel et une surprise pour vous en fin de semaine les copines

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Drôlement jolies sinon magnifiques ces robes, c'est superbe. Bravo ! Bonne journée
Répondre
M
exact à 25 km , je viens de mettre un article sur le blog, faut cliquer dessus , et j'envoie le déroulement par mail , mais je n'ai pas la votre , faut me la donner en passant par contact , on en voit un dans l'expo celui avec la robe blanche et soutache noire <br /> bonne soirée,
A
En quoi consiste ce week-end ? Si je ne me trompe pas de Mamers nous allons souvent en séjours l'été dans le coin de Mortagne au Perche qui n'est pas très loin si ne ne m'abuse. Bonne soirée
M
merci beaucoup:: j'organise un grand WE couture sur les mannequins d'étude à la pentecôte , intéressez??????<br /> bonne fin de journée,
M
Superbe !<br /> Soigne ton dos :-(
Répondre
M
coucou, le dos va mieux ,pas eu de douleur aujourd'hui OUF!!!!!!!!!!! j'organise un WE couture spécial mannequin d'étude à la pentecôte ,<br /> intéressez???? <br /> bonne fin de journée, bisous
R
Comme disent les précédentes internautes, une très belle expo, dommage que cette satanée hernie se soit réveillée.... soigne-toi bien Nicole.... Rien de plus douloureux que le mal au dos.... bisous !
Répondre
M
j'en ai pour la semaine, pas dormi de la nuit et demain j'ai plein de retouches je ne sais pas si je vais tenir la journée, aujourd'hui je me suis reposé mais la douleur est toujours là ouille ouille ouille !!<br /> je te fais de gros bisous Dominique
A
Wahooooo !!! Ça c'est du boulot !!!!<br /> Ça trépigne d'impatience pour voir la surprise de fin de semaine !!!
Répondre
M
hihiihih trépigne trépigne!!! peut être en ligne avant , j'ai encore des trucs à voir demain pour <br /> je te fais de gros bisous
N
félicitations ta boutique est superbe, heureuse que tu es eu tant de visites<br /> désolée par contre que tu ai eu ces mauvaises douleurs<br /> prends soin de toi<br /> gros bisous<br /> nadia
Répondre
M
j'aurai voulu en avoir plus car Mamers regorge de visiteurs lors des 3 jours , mais bon , c'est comme ça!! il faut prendre et apprécier ce qu'on a n'est ce pas !!! <br /> j'ai fait 3 belles rencontres , ça compense hihiih<br /> le dos est toujours coincé et fait un mal de chien<br /> je te fais de gros bisous Nadia
C
j'ai mis sur madame touchatout
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh merci ma copine, je ne sais toujours pas comment m'y prendre je suis nulle de chez nulle<br /> gros bisous
C
bonjour, je suis heureuse de ton succès bien mérité, <br /> prends soin de toi;<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup, pas dormi de la nuit , et ce soir je devais danser , je vais annuler, ce ne serai pas raisonnable, saleté d'hernie!!!quand elle se réveille ouille ouille ouille !!<br /> je te fais de gros bisous
S
Ouah quel succès.<br /> Cette robe blanche est trop trop belle !<br /> Papouilles à Miss Cracra.
Répondre
M
c'est comme pour les finger, j'aurai voulu en avoir plus hihiihih <br /> miss cracra à fait entrer les gens , une vrai attrape clients hihihi <br /> je te fais de gros bisous
L
Heureuse de voir que tu as rencontré un beau succès,cela fait plaisir à voir<br /> Que ces tenues sont belles!<br /> Courage et repos pour ton dos
Répondre
M
je vais essayer de le laisser au repos aujourd'hui car demain j'ai plein de retouches à faire , je n'irai donc pas à la danse ce soir <br /> j'aurai pu en mettre plus mais mon atelier n'est pas extensible hihi <br /> je te fais de gros bisous
G
je suis toujours stupéfaite par ces belles robes et comment on peut en porter une toute la journée..... il en faut de la place pour se tourner !!! je suis contente que tu es eu beaucoup de visiteurs car cele demande un grand travail (vider l'atelier .... il va falloir tout remettre maintenant) bravo, bravo pour ces belles photos, bisous et soigne ton dos, cela fait trop souffrir et après on le garde .....
Répondre
M
l'atelier est de nouveau opérationnel et ne demande qu'a bosser hihih<br /> j'ai 3 hernies depuis plus de 30 ans et quelques fois 1 se réveille , je ne me suis pas méfier vu qu'il y avait très longtemps que je n'avais eu mal ,<br /> <br /> c'est facile à porter, à danser, à s'assoir, mais alors pas facile pour aller qu pipiroom hihii<br /> je te fais de gros bisous Giselle